Question résolue

Sur Box fibre et décodeur Plus : la mise en pause d'une chaine Canal+ est HS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je suis équipé d'une box fibre Plus, avec décodeur Plus STB7. Je dispose d'une offre Canal + qui m'est délivrée via la box SFR.

Sur les chaines du bouquet SFR, je peux mettre en pause une chaine et la reprendre quand je veux.

Sur les chaines Canal, la pause ne fonctionne pas, ce qui est très gênant...

J'ai beau arrêter et redémarrer les box, boitier fibre et décodeur, rien ne permet de régler ce problème.

Quelqu'un d'autre rencontre ce dysfonctionnement ? Une idée des raisons de ce problème ?

Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé 

J'ai envie de réponse, que c'est à CANAL et non à SFR de proposer ce genre de service sur les décodeurs de SFR.

 

Je vous invite à proposer ce service en cliquant sur ce lien :

https://assistance.canal.fr/

https://twitter.com/InfoAbonneCanal?s=17

https://twitter.com/CANALTechTeam?s=17

https://twitter.com/AlticeFrance?s=17

6 RÉPONSES 6
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Etes vous dans l'univers canal quand vous faites ce constat?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Oui tout à fait, je passe dans l'univers Canal (en sélectionnant le menu canal, cf image jointe).

Mais si il est possible de regarder les chaines canal tout en restant dans un univers SFR, je suis preneur de la solution 🙂

Merci de votre aide

Canal-SFR.JPG
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

L' univers canal est géré par canal et a ma connaissance n'a jamais été compatible avec la fonction contrôle du direct et enregistrement en faisant appel au disque dur du décodeur FAI.

Malheureusement les chaînes canal ne sont pas accessibles dans l'univers SFR.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Cette fonction timeshift de mise en pause et reprise d'un programme en environnement canal + fonctionne très bien quand on est chez FREE ou ORANGE. Je serais vraiment très étonné que celà ne soit pas aussi le cas chez SFR... A moins que SFR soit très en retard sur ses concurrents...

Si un tel dysfontionnement est avéré... il ne me restera plus qu'à attendre quelques mois qu'un autre FAI fournisse la fibre sur ma commune. Mais je n'ose pas croire que pour retrouver une fonctionnalité banale, il soit nécessaire de quitter SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé 

J'ai envie de réponse, que c'est à CANAL et non à SFR de proposer ce genre de service sur les décodeurs de SFR.

 

Je vous invite à proposer ce service en cliquant sur ce lien :

https://assistance.canal.fr/

https://twitter.com/InfoAbonneCanal?s=17

https://twitter.com/CANALTechTeam?s=17

https://twitter.com/AlticeFrance?s=17

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Merci pour l'idée. Je pose la question à Canal +.

Mais si effectivement canal + ne propose pas de pouvoir enregistrer un film canal, le mettre en pause, etc... lorsqu'on a une box SFR, celà interroge sur la compatibilité Canal/SFR... et sur la politique à prendre (supprimer canal ou quitter SFR ?).... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus