- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur Box fibre et décodeur Plus : la mise en pause d'une chaine Canal+ est HS
02/05/2019 20h51
Bonjour
Je suis équipé d'une box fibre Plus, avec décodeur Plus STB7. Je dispose d'une offre Canal + qui m'est délivrée via la box SFR.
Sur les chaines du bouquet SFR, je peux mettre en pause une chaine et la reprendre quand je veux.
Sur les chaines Canal, la pause ne fonctionne pas, ce qui est très gênant...
J'ai beau arrêter et redémarrer les box, boitier fibre et décodeur, rien ne permet de régler ce problème.
Quelqu'un d'autre rencontre ce dysfonctionnement ? Une idée des raisons de ce problème ?
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
J'ai envie de réponse, que c'est à CANAL et non à SFR de proposer ce genre de service sur les décodeurs de SFR.
Je vous invite à proposer ce service en cliquant sur ce lien :
https://twitter.com/InfoAbonneCanal?s=17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etes vous dans l'univers canal quand vous faites ce constat?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2019 22h35
Bonsoir,
Oui tout à fait, je passe dans l'univers Canal (en sélectionnant le menu canal, cf image jointe).
Mais si il est possible de regarder les chaines canal tout en restant dans un univers SFR, je suis preneur de la solution 🙂
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L' univers canal est géré par canal et a ma connaissance n'a jamais été compatible avec la fonction contrôle du direct et enregistrement en faisant appel au disque dur du décodeur FAI.
Malheureusement les chaînes canal ne sont pas accessibles dans l'univers SFR.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2019 09h19
Bonjour
Cette fonction timeshift de mise en pause et reprise d'un programme en environnement canal + fonctionne très bien quand on est chez FREE ou ORANGE. Je serais vraiment très étonné que celà ne soit pas aussi le cas chez SFR... A moins que SFR soit très en retard sur ses concurrents...
Si un tel dysfontionnement est avéré... il ne me restera plus qu'à attendre quelques mois qu'un autre FAI fournisse la fibre sur ma commune. Mais je n'ose pas croire que pour retrouver une fonctionnalité banale, il soit nécessaire de quitter SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
J'ai envie de réponse, que c'est à CANAL et non à SFR de proposer ce genre de service sur les décodeurs de SFR.
Je vous invite à proposer ce service en cliquant sur ce lien :
https://twitter.com/InfoAbonneCanal?s=17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 10h39
Bonjour
Merci pour l'idée. Je pose la question à Canal +.
Mais si effectivement canal + ne propose pas de pouvoir enregistrer un film canal, le mettre en pause, etc... lorsqu'on a une box SFR, celà interroge sur la compatibilité Canal/SFR... et sur la politique à prendre (supprimer canal ou quitter SFR ?)....