Sous titre replay france télévision

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis malentandant et donc ne regarde la TV qu'uniquement avec les sous-titres.

Je suis abonné SFR depuis peu. (environ 2 mois) et je suis étonné de ne pas avoir les sous titres disponibles sur le service france télévision en REPLAY?

Ces sous-titre étaient disponible sur mon précédent abonnement chez free.

Je sais que france télévision les met à disposition: http://www.medias-soustitres.com/internet/les-replay/article/pluzz-le-replay-de-france

 

Y a t il une manipulation à réaliser en plus que pour le direct ?

 

Cdt,

Christophe

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

En effet je constate auss que pour des programmes existants en 2 langues et avec sous-titres sur le direct, en replay nous n'avons que le français et aucun sous-titres (testé sur CASTLE par exemple) sur les différents Replay du groupe FranceTV

La situation semble la même pour les différents Replay du groupe M6.

 

Je ne sais pas si c'était comme cela avant, mais c'est décevant en effet, d'autant plus que sur d'autres services au fonctionnement assez proche (VOD, sfr play illimité ou Restart) le multilingue et sous-titres sont bien présents.

 

D'autres retours d'utilisateurs habitués aux sous-titres sur ce point ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

barouf
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Nous allons pouvoir fonder une amicale des mal-entendants parce que c'est également mon cas : aucun sous-titre n'est disponible en Replay sur quelque chaîne que ce soit ... SFR ne peut pas dire que c'est de la faute de Canal ou d'autres puisque ce problème est général !!!

Sauf erreur de ma part Smiley clignant de l'œil , ça s'appelle de la discrimination puisque notre handicap n'est absolument pas considéré par SFR et nous empêche de profiter comme tout le monde des programmes pour lesquels nous payons !!!

 

@++


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

Je suis malentandant et donc ne regarde la TV qu'uniquement avec les sous-titres.

Je suis abonné SFR depuis peu. (environ 2 mois) et je suis étonné de ne pas avoir les sous titres disponibles sur le service france télévision en REPLAY?

Ces sous-titre étaient disponible sur mon précédent abonnement chez free.

Je sais que france télévision les met à disposition: http://www.medias-soustitres.com/internet/les-replay/article/pluzz-le-replay-de-france

 

Y a t il une manipulation à réaliser en plus que pour le direct ?

 

Cdt,

Christophe


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi je suis malentendant et en replay les sous titres ne fonctionnent ,pas chez SFR

karimaak01
Visiteur

Moi aussi je suis malentendante je suis déçu il y a pas sous titre replay je le paye box cher ?

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir, 

Donc depuis 2017 date d'ouverture de ce fil rien de changé pour la replay. 

Par contre sur les films de Canal et les chaînes Cinéma le sous-titrage malentendant est bien disponible car pour l'avoir sur certains films récents  Francais je suis obligé de les enregistrer pour l'avoir et les regarder dans de bonnes conditions. Que l'audio actuelle des films ne me permet plus pour mes vielles oreilles de 78 ans, qui ne me posent pourtant pas de problème pour les autres programmes, Infos et même les series et les vieux films!

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus