utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le meme problème de volume bas avec la box sfr 4k

Pour information je n'avais pas se sousis avec bbox

J'ai remplacé ma tv dernièrement par une SONY AF9 et rien à changé, toujours le meme problème

Je pense sérieusement changer de FAI afin de résoudre cet inconvénient que SFR ne semble pas prendre au sérieux

Elpiloto
Visiteur
Bon. Ca n’a que trop duré. Changement de box pour moi, je passe chez un autre opérateur dans 15 jours. Marre qu’on nous prenne pour des **bleep**.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis passé en Août 2017, d'une HDBOX à la 4K, sans changer de TV, et effectivement j'ai été surpris du niveau bas de son de la box.

M'obligeant à régler le son de ma TV à 75% (contre 50% sur la HDBOX) . Mais si j'ai le malheur de passer de la box  la TNT via le coaxial sans baisser le son de la TV  à 25% je ne vous dit pas ce que mes voisins entendent...

Donc par prudence je débranche le "coax" coté TV , une fausse manip qui fait passer de HDMI1 à TV est si vite arrivée...

Mais là,cerise sur le gâteau, je viens de reprendre pour 1 mois gratuit Netflix, et habitué à Youtube ou le reglage de son de la box est actif, je ne me suis pas méfié et ai lancé un programme je ne vous dit pas l'effet sonore... Il m'a fallu baisser en catastrophe le son de ma TV à 25% le réglage de la box étant inopérant.

Donc si ce n'est pas ma box qui a un probleme je ne vois guère l'interet d'avoir NETFLIX sur la box si on ne peut regler le son à partir de sa télécommande!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème de son très faible sur mon téléviseur depuis que je suis passé chez SFR fibre 4K. Avant chez Orange le son était normal. 

J'ajoute que sur mon ampli ou sur ma barre de son, le son est également faible... 

 

J'espère qu'il y aura une mise à jour prochainement permettant d'amplifier le volume sortant de la box. 

Elpiloto
Visiteur

Bon, finalement, et suite à l'inertie du service clients SFR, j'ai décidé de changer d'opérateur. 

 

Ce n'est pas comme si j'étais le seul impacté, mais ils s'en contrefichent. Tout ce qu'ils veulent, c'est votre pognon.

Pour le SAV, voyez avec les types basés au Maghreb qui, après le 4ème appel SAV vous demande si vous avez bien branché votre box...

 

Assez de ce foutage de **bleep** en règle !!!

 

Pour information, je viens donc de passer chez Orange, et mon débit est passé de 8 Mo (par temps clair, 2Mo le samedi soir...) à 856 Mo (test effectué à l'instant) en débit descendant. Et si j'ai un soucis technique, direction la boutique, et pas la centrale d'appel au Maghreb.

 

Ah, et accessoirement, je n'ai plus de problème de son 😉

 

 

DououMon
Contributeur en Herbe

Bonjour !

Nouvelle box pour moi et même problème aussi !!

dada91
Visiteur

Bonjour,

 

Le problème  vient de la box

SFR  demande de remplacer les câbles. ...........j'ai même essayé sur 3 tv différentes(c'est pareil)

Même l'image est catastrophique 

J'attend que SFR fasse des modifications dans l'électronique de sa box ( ma de in)

*essais sur Samsung, LG ,LG oled 4k

dada91
Visiteur
Bonjour, Dada91 répond, j'ai le même problème et sur tous mes téléviseurs, depuis cette box 4k
dada91
Visiteur

Bonjour,

Concernant le son de la box 4k 

Le service technique doit me rappeler, car ,  après plusieurs tentatives,SFR a décider de changer la box

 

dada91
Visiteur

Bonjour Vercety87

Hier le 13/4/2019 

Après plusieurs essais sur la box 4k 

SFR doit me remplacer la box

Attendons pour voir, s'il m'envoje le même probleme 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus