Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 14-11-2016

Post(s) : 1

Re: Son très faible

j'ai également des problèmes de son avec la dernier décodeur TV de SFR, son très faible malgré réglage au max sur le décodeur et au max sur la télé ! (chaines TV, films, etc.) ce qui n'était pas le cas avec la génération de décodeur précédente et SFR me mène en bateau depuis plusieurs mois. J'ai une télé LG qui fonctionnait très bien en terme de réglage de son avec l'ancien décodeur.

Je regrette d'avoir suivi les conseils de SFR pour changer de décodeur

Y a t il une solution, une mise à jour à venir ?

Merci. 

 

Date d'inscription : 02-07-2019

Post(s) : 6

Re: Son très faible

Pour mon cas personnel rien n'a changé. Je doute de leurs compétences sur le plateau d'accueil quand je téléphone. Repose toujours les mêmes questions et donne des réponses complètement illogique genre débrancher le disque dur de l'enregistreur pour un problème de son. Mais le pire dans tout cela c'est que personne sur SFR ne prenne le problème au sérieux malgré de plus en plus de personnes qui se plaignent de ce dysfonctionnement. C'est un foutage de **bleep** complète. Que faire je n'ai pas la réponse hormis de changer de fournisseur comme je le disais dans mes précédents messages j'ai eu des box Bouygues Telecom et Darty et jamais je n'ai eu ce problème.si seulement on pourrait avoir une personne compétente au téléphone qui parle un français convenable et compréhensif cela peut-être qu'elle m'aurait un peu mes attends
Envoyé depuis ZTE NX551J

Date d'inscription : 22-05-2013

Post(s) : 7

Re: Son très faible

Service incompetent depuis le mois de fevrier
Image et son toujours deffectueux même en changeant le decodeur
Je vais changer d'operateur
Cordialement
DADA91
Envoyé depuis Huawei MHA-L29

Date d'inscription : 17-04-2014

Post(s) : 8

Merci(s) : 1

Re: Son très faible

Bonjour,
Bienvenue au club des réglages bloqués du volume audio, la commande du téléviseur apairée au téléviseur et Modem décodeur TV fibre si un choix déterminé de l'utilisateur, d'option stéréo, passtrouth ou Home testé, irréversible sans réinitialisation du décodeur, blocage boucle des touches de circulation de la télécommande, impossibilité d'effectuer choix audio HDMI, assistant vocal, qui si activé à toute demande au micro activé, répond invariablement " je ne comprends pas" ou " je n'ai pas compris".
Le modem réinitialisé pour en rétablir les choix irrévocables sinon, effectués au hasard de l'exploration des fonctionnalités technologiques des réglages TV, le volume sonore bloqué en premier lieu au volume inaudible de graduation pour ma part, "13", irrévocable, après réinitialisation bloqué à "50" stéréo équivalent au son Home ciné, autrement dit assez audible pour fortement incommoder riverains et voisinages immédiats.
La touche de télécommande destinée à 2 fonctions limitées à son prédéterminé sans volonté personnelle de l'y avoir eu réglé, ou au cut absolu du son.
Apparaît parfois à l'usage de la touche volume, une notification signifiant que le réglage son "dépend d'un autre appareil".
La touche latérale CH sans fonction aucune sinon non répertoriée dans les réglages sommaires accessibles à l'écran TV.
HDMI : non disponible le plus souvent mentionné et affiché aux options proposées.
Inscription obligatoire au chiffrement du contrôle parental, inscription du Code parental et personnel sous peine de privation annoncée des services SFR et administratifs des services TV, de connexion Wi-Fi et de l'usage TV du téléviseur.
Si contrôle parental exigé il aura été annoncé commun à l'usage SFR des services SFR TV, ce que j'ai affirmé mensonger, tout contrôle parental exigeant contrôle médical il affecterait également tout matériel informatique PC portable tablette smartphones lorsqu'il est librement paramétrable par chaque usager de matériel informatique connecté.
Un Vault similaire à celui de la NSA CIA instauré des services TV de serveurs en téléphonie fixe mobile Internet réseaux et télécoms semble affecter un parc d'usagers traités en mineurs infantiles pour qui est décidé choix, liberté d'action, orientations à touche bloquée, des besoins ent clicks de l'usager. Problème de liberté de choix, autonomie et action connu des employés d'entreprises connectées à l'application Vault GSuite, aux interdits et main mise sur matériels informatiques privés instaurés matériels informatiques d'entreprise mis hors d'usage si les conditions obligatoires de leur emploi utilisateur propriétaire, jugées enfreintes.
Merci donc à tous pour ce forum professionnel progressiste en solutions de contournement tests psychotechniques de qi de futurs parcs informaticiens développeurs ou usagers classés des tests d'aptitude, Plan bêta, thêta, alpha ou Tueurs psychopathes réservistes en Missions prévues et en attente.
Si vous vient l'envie d'en tuer un en boucherie de la énième réinitialisation sans effet de votre box et télécommande son pour bûcher sur le programme TV à temps.
Je crois que je vais essayer la solution enlèvement suppression des piles télécommande, qui sera la résolution la plus sûre du problème.
Merci à vous encore. 🤐🤒🤕😬🧐👍

Envoyé depuis Crosscall Core-X3

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1860

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 331

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Re: Son très faible

Bonjour et en français vous voulez dire quoi ?

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Date d'inscription : 20-01-2014

Post(s) : 1

Re: Son très faible

La réponse reflète bien l'incompétence de SFR à résoudre nos problèmes.
Moi j'ai le son normal sur toutes les chaines sauf sur la 1 ou il faut que je monte le son à fond pour entendre normalement, et non je ne suis pas sourd !!!

Depuis la dernière mise à jour le problème est intervenu et on dit que c'est mon équipement qui déconne (mon cable HDMI) (mais il est récent) et pourquoi que sur la 1 ???

bref je vais pas tarder de migrer chez un autre opérateur et porter plainte contre sfr pour non respect de leurs obligations.

Highlighted

Date d'inscription : 02-07-2019

Post(s) : 6

Re: Son très faible

J'ai remarqué une chose, le problème vient surtout le soir, peut être un manque de puissance du réseau ? Pour ma part, je cherche un autre fournisseur, j'attends les fêtes pour avoir une offre de tarif.