Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Re: Son très faible

j'ai également des problèmes de son avec la dernier décodeur TV de SFR, son très faible malgré réglage au max sur le décodeur et au max sur la télé ! (chaines TV, films, etc.) ce qui n'était pas le cas avec la génération de décodeur précédente et SFR me mène en bateau depuis plusieurs mois. J'ai une télé LG qui fonctionnait très bien en terme de réglage de son avec l'ancien décodeur.

Je regrette d'avoir suivi les conseils de SFR pour changer de décodeur

Y a t il une solution, une mise à jour à venir ?

Merci. 

Post(s) : 5

Pour mon cas personnel rien n'a changé. Je doute de leurs compétences sur le plateau d'accueil quand je téléphone. Repose toujours les mêmes questions et donne des réponses complètement illogique genre débrancher le disque dur de l'enregistreur pour un problème de son. Mais le pire dans tout cela c'est que personne sur SFR ne prenne le problème au sérieux malgré de plus en plus de personnes qui se plaignent de ce dysfonctionnement. C'est un foutage de **bleep** complète. Que faire je n'ai pas la réponse hormis de changer de fournisseur comme je le disais dans mes précédents messages j'ai eu des box Bouygues Telecom et Darty et jamais je n'ai eu ce problème.si seulement on pourrait avoir une personne compétente au téléphone qui parle un français convenable et compréhensif cela peut-être qu'elle m'aurait un peu mes attends
Envoyé depuis ZTE NX551J
Highlighted

Post(s) : 7

Service incompetent depuis le mois de fevrier
Image et son toujours deffectueux même en changeant le decodeur
Je vais changer d'operateur
Cordialement
DADA91
Envoyé depuis Huawei MHA-L29