Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je ne parle pas en vain, cela fonctionne très bien chez moi, je ne sais pas quel genre de box Sfr vous avez

 

@yvasnier a bien précisé dans son message n° 14 qu'il faisait son test sur une BOX TV 8

et oui, hélas, comme il a déjà été précisé plusieurs fois, ce NOUVEAU MODÈLE de box SFR ne contient pas encore de Media Center (qui a été annoncé pour plus tard...)

 

Donc dans son cas, les possibilités sont

  • opter pour une box plus ancienne de SFR
  • utiliser le Media Center d'un autre appareil (par exemple la télé si elle en propose un)
  • être patient et attendre que le Media Center arrive sur sa box

Mais il a raison de dire qu'en l'état cela ne fonctionne pas sur sa box.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je vous voudrai savoir si le media center sfr box 8 arrive bientôt? sfr aurai du régler le problème depuis longtemps comme enregistrements des chaines c8 qui impossible cela est scandaleux   si il sont pas capable de vendre une box qui fonctionne on arrete de faire de la pub pour une box qui n ai pas fini.

**bleep**


@Ryry  a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je ne parle pas en vain, cela fonctionne très bien chez moi, je ne sais pas quel genre de box Sfr vous avez

 

@yvasniera bien précisé dans son message n° 14 qu'il faisait son test sur une BOX TV 8

et oui, hélas, comme il a déjà été précisé plusieurs fois, ce NOUVEAU MODÈLE de box SFR ne contient pas encore de Media Center (qui a été annoncé pour plus tard...)

 

Donc dans son cas, les possibilités sont

  • opter pour une box plus ancienne de SFR
  • utiliser le Media Center d'un autre appareil (par exemple la télé si elle en propose un)
  • être patient et attendre que le Media Center arrive sur sa box

Mais il a raison de dire qu'en l'état cela ne fonctionne pas sur sa box.

à+

 


 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> je vous voudrai savoir si le media center sfr box 8 arrive bientôt?

Comme un membre de l'équipe de developpement sur cette box nous a dit ici que cela allait arriver sans pouvoir donner de délai, autant être à peu près sûr qu'ils n'ont pas le droit ou la possibilite d'en dire plus...

 

> enregistrements des chaines c8 qui impossible cela est scandaleux si il sont pas capable de vendre une box qui fonctionne on arrete de faire de la pub pour une box qui n ai pas fini.

Disons que sur ce point, il semble que ce soit le groupe Canal qui n'accorde pas le droit d'enregistrer ses programmes dans ce systèmes "dans le nuage de SFR".

Si cette hypothèse est vraie, autant dire que SFR est coincé et qu'on est pas prêt de pouvoir enregistrer ces chaînes (car l'accord des chaînes est obligatoire depuis l'affaire Molotov, lire ICI)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mettero
Visiteur
J’ai toujours utilisé Plex tv avec des smart tv. Donc aucun pb . Je ne savais même pas que des tv non smart ça existait encore !
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mettero 

 

> Je ne savais même pas que des tv non smart ça existait encore !

 

Ben parce que que tu penses peut-être à changer de télé trop souvent et n'imagine pas qu'elle peut durer plus de 10 ans. Smiley très heureux

 

Moi j'ai une télé très grand écran LCD, Sony, FullHD 1080p (ce qui donc ne me limite que pour la seule chaîne que je capte en 4K sur ma box)... et pour autant elle date d'une époque où chez SONY non seulement elles n'étaient pas Smart, mais n'avait pas non plus de connectique réseau (pour mise à jour ou autre).

 

Bref, les Media Center intégrés aux box actuels, et les boitiers genre Android TV pour rajouter cette fonction qui manque aux anciens téléviseurs ont encore de beaux jours devant eux !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Chris_SRA28
Contributeur en Herbe

Nous avons toujours pas de nouvelles du mediacenter qu devait arrivé en octobre, il faudrait les prévenir nous sommes désormais en noevmbre!!!

Vous pensez sérieusement qu'on aura quelque chose pour noël? Sachant que SFR n'a jamais intégrer une nouvelle fonctionnalité sur une box déjà en cours d'utilsiation come le fait très bien son concurrent FREE.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Chris_SRA28 

 

> Nous avons toujours pas de nouvelles du mediacenter qu devait arrivé en octobre, il faudrait les prévenir nous sommes désormais en noevmbre!!!

Honnêtement, je trouve aussi qu'une fonction clé de ce type est un cruel manque.

Mais il me semble bien que quand @techdecodeur a confirmé qu'elle viendrait, il a justement précisé qu'il n'avait pas de date de déploiement à annoncer.

 

Où as-tu vu cette échéance d'octobre pour le Media Center ?

 

> Sachant que SFR n'a jamais intégrer une nouvelle fonctionnalité sur une box déjà en cours d'utilsiation come le fait très bien son concurrent FREE.

La freebox, au fil de toutes ses variantes d'ailleurs, est incontestablement pour moi la seul box séduisante et bien suivie (même si elle a des bugs elle aussi). Pour les autres FAI je trouve qu'ils jouent tous petit bras.

 

Cependant, en ce qui concerne "SFR n'a jamais intégrer une nouvelle fonctionnalité sur une box déjà en cours d'utilsiation" ce n'est pas particulièrement vrai.

Tu  n'as qu'à en parler aux nouveaux abonnés qui ont bénéficié des nouvelles versions du firmware des Décodeurs Plus, BOX THD 4K et Minidécodeur qui, en avril 2019, ont vu ces box se doter d'une nouvelle fonction très décriée : le "disque dur numérique"... Une révolution qui place les enregistrements TV dans le cloud... et qui a totalement irrité certains utilisateurs qui trouvaient "que c'était mieux avant" (et je les comprends).

 

Mais oui, sur ce point aussi, SFR nous laisse un peu sur notre manque de nouvelles fonctionnalités si on compare à free (et comme on le voit ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

oldfox06
Visiteur

nous sommes maintenant quelques nombreuses semaines plus tard..et la fonction mediacenter n'est toujours pas disponible !!

ma television marche tres bien et je n'ai pas prevu d'en changer ..mais elle n'est pas connectée...comment faire pour lire toutes mes nombreuses videos stockées sur mon DD ??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Oui, grande galère, moi qui regardais souvent des films avec mediacenter via à mon PC ! 

J'ai reçu cette box aujourd'hui, et c'est de galère en galère ! 

Apparement, pas avant l'année prochaine.. En attendant, comment faire ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous.

 

Esperons que nous ayons sous le sapin ce fameux médiacenter sur la box 8 comme cadeau de noel !!!!

Comment peut on proposer à ces abonnés une box pas finie au niveau application  et logiciels ????

Sur la box THD 4K le médiacenteur fonctionnait et pas le disque dur numérique ( surtout les enregistrements impossibles à programmer pour ma part )

J' ai changé pour la nouvelle box 8 , le disque dur numérique fonctionne et pas le médiacnteur !!!!!! Sans compter le probléme avec Alexa !!! Et l' inutilité des ports usb-c ( certainement liés au futur médiacenter ) 

 

je trouve pas correct d' avoir une version pas terminée de la box !!!

 

On va malgré tout finir sur une note positive  : tout le reste fonctionne plutôt bien ( débit internet satisfaisant  ; wifi assez performant ; qualité TV  correct sauf  qualité enregistrement ; téléphone ok )

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus