Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : SFR travaille actuellement sur les codes erreur rencontrés (SN 4, 5, 6, D02, etc.) et vous informe

Bonjour Lea,

Ca se confirme je n'ai vraiment pas de chance.... ma Box Fibre de SFR - qui est HS depuis le 26 août 2015 - devait être remplacée par une nouvelle Box que je devais aller chercher à la boutique SFR du 108 rue Saint-Lazare le 2 septembre 2015.  Je viens de les ravoir en ligne ce vendredi 4 septembre 2015 et ils n'ont toujours pas reçu ma nouvelle Box commandée avec vos services Smiley triste Smiley triste Smiley triste

La boutique SFR de Saint-Lazare doit m'envoyer un SMS dès qu'ils recevront ma box, je prends mon mal en patience, j'attends .....

Bonne journée,

Natalia

Post(s) : 54

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : SFR travaille actuellement sur les codes erreur rencontrés (SN 4, 5, 6, D02, etc.) et vous informe

Bonjour je pense que beaucoup de personnes sont dans le même cas un geste commercial de sfr serait le bienvenu
Envoyé depuis Sony D2303

Bonjour Lea,

Je suis allée récupréer la nouvelle Box commandée avec vos services vendredi pm et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas chez moi Smiley triste

Je n'ai donc plus aucun service SFR depuis le 26 août 2015 ; donc ça fait 13 jours sans rien, ni Internet, ni TV, ni téléphone.

J'ai rappelé SFR hier pour demander un dépannage à la maison mais ils ne veulent pas fixer de RV avec un technicien pour moi.

Ils m'ont dit que SFR me rappellerait cette semaine, je prends mon mal en patience, j'attends que quelqu'un me rappelle.....

Natalia

Alléluia !! Smiley heureux

Ca y est la Box Fibre re-fonctionne au bout de 15 jours sans rien, ni TV, ni Internet, ni téléphone ca devenait franchement long, et je commençais à connaître trop la musique d'attente SFR quand je me suis prise à la chanter dans la SDB lol...

Maintenant à voir si SFR va faire un geste commercial pour les personnes qui ont été impactées.

Suspense.... Smiley clignant de l'œil

Bonne journée à tous,

Natalia

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 635

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @nataliavodianov, et merci beaucoup pour ces retours réguliers.

Je suis très heureuse d'apprendre que vos services sont enfin opérationnels, profitez-en bien Femme heureuse

Nayant pas eu davantage d'informations à ce jour, n'hésitez pas à envoyer un mail au service SFR grâce ce Formulaire de contact pour toute réclamation et/ou demande de compensation Femme clignant de l'œil

Très belle fin de semaine.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 54

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 2

bonjour nataliavodianov

pour nous le probleme et presque resolu   la panne venaie du disque dur  le thenicien nous rappel mercredi a 16 heures pour des manipulation recuperation de l ancien disque dur  les enregistrement pour mettre sur le nouveau  

je vous signale pour faire deplacer un thenicien  le prix et de 100 euros  j espere un geste commerciale 

bonne journee a tous

Bonjour,

Merci pour votre mail. Moi cela refonctionne et j'espère que pour vous aussi !

100 euros pour le déplacement d'un technicien SFR alors que la panne générale vient de leurs services ? c'est une blague ??

Mais cela est inadmissible Smiley triste

Bonne journée,

Natalia

Bonjour Léa,

Oui merci je vais envoyer ce formulaire pour obtenir une compensation financière de la part de SFR d'au moins la moitié d'1 mois qui me semble raisonnable étant donné la situation Smiley clignant de l'œil

Bonne journée,

Natalia

Bonjour Léa,

J'ai demandé pour recevoir une compensation financière de la part de SFR pour la perte de tous les services sur les 15 jours et plus de nouvelles de leur part...

Je viens de voir sur le site internet qu'en tant que "Client Carré Silver" et en absence d'internet 1 Web Trotter était prêté aux utilisateurs, moi je n'ai pas reçu de Web Trotter quand j'ai eu des problèmes. Il est également indiqué qu'il est prévu un échange immédiat de box en cas de panne et dans mon cas ça a pris 2 semaines.

Enfin, il est indiqué que grâce à mon abonnement "Client Carré Silver"  j'avais droit à une remise sur ma facture Box, or je la paie 37 euros par mois (voir doc SFR ci-joint).

J'attends voir si SFR fait un geste commercial en ma faveur...

Bonne journée,

Natalia

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Erreur SN4

cela fait 2 mois que mes chaines ne marchent pas. Il paraitrait que c'est du au branchement sur le cable coaxial et non pas directement sur la fibre.

lundi, le service SAV se déplace à nouveau. S'il n'y a pas de progrès, je sollicite les associations de consommateurs our engager une action carc'est une véritable escroquerie : 2 mois sans la 2, sans la 5, la 7 et d'autres, alors qu'avant j'avais la TNT en HD sans problème. Le plus grave est que deuis deux mois, on essaie de me culpabiliser. J'ai donc fait  appel à mes voisins qui parait-il  trouveraient mes défaillances....Ils n'ont pu que confirmer que le mauvais fonctionnement ne venait pas de mon incompétence et, comme je suis présidente du conseil syndical, le bruit s'est  répandu : les réponses sont venues de ceux qui ont choisi ORANGE, ils n'ont aucun problème et on leur a tout installé gratuitement et même ils ont recu plusieurs appels pour savoir si toutes leurs chaines marchaient bien.

je ne comprends pas comment une entreprise comme SFR Numéricable peut à ce point se moquer de la clientèle.

Bon courage à toutes les victimes de la fibre optique sfr numéricable !

jeneviève