- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR PLAY VOD REPLAY inacessible
Bonjour
Je n'ai plus de VOD et de Replay depuis Janvier
Je peux aller jusqu'au choix du film, mais dès le lancement, j'ai un ecran noir.
Je téléphone regulièrement au 1023, je fais tout un tas de manipulations, j'ai même eu une nouvelle box, mais rien ni fait.
Déja 4 mois et plus. SFR m'a demandé d'installer SFR et moi pour suivre mon dossier. Cela fait déja 3 fois que je téléphone en constatant que celui-ci a été cloturé.
Evidement, j'ai le droit a tout un bla-bla sur les techniciens qui travaillent,... panne dans le secteur....Sans compter le "je fais des minipulations et je vous rappelle"
c'étaitn encore il y a 15 jours, 1heure au tel a faire des manipulations, et le "je vous rappelle" et là.....j'attend encore.Tout ce que je sais c'est que ma demande est de nouveau clotureé, donc re-tel au 1023....
QUE FAIRE ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous testé de faire un RESET du décodeur PLUS (DSL/FTTH) ou du modem THD 4K (tout en un avec coaxiable) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de faire reset puis installation et ... pas mieux, toujours pas de VOD et replay
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous montrer en photo, vos options dans votre espace client...mais aussi votre facture pour voir si l'option est inscrite dans la facture ou l'abonnement ?