utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai les mêmes désagréments que vous et aucune information, explication.

Ce qui est dérangeant avec SFR, c'est ce manque de respect vis-à-vis des clients; l' absence de réels contacts SFR, les réponses évasives; etc..

 

Je vais faire comme vous. J'ai déjà envoyé des recommandées, mais jamais avec menaces; il faut un début à tout.

 

Je suis fatigué de SFR. Toujours des soucis. Que ce soit sur la BOX ou le téléphone.

Je dépense quasi 2000€ par an, je suis client Premium,  tout ça pour n'avoir que des difficultés.

 

Alors maintenant STOP - c'est terminé.

Ryry
Client Top Contributeur

> Alors maintenant STOP - c'est terminé.

 

Je ne peux que comprendre en ces temps de relation-client catastrophique chez SFR. Smiley triste

 

Mais SFR ne va-t-il pouvoir que comprendre (enfin) cette réaction légitime et réagir ? Smiley surpris ça devient plus qu'urgent.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Badadou
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai moi aussi depuis plus d'un mois le même problème d'accès à SFR PLAY VOD ILLIMITEE, avec le même message V15 (Erreur de lecture) pour le visionnage des films. Pour le visionnage des séries il faut s'abonner (déjà abonnée à SFR PLAY avec POWER+) et quand je clique sur s'abonner j'ai un message NULL 172800H CONFIRMER et quand je confirme j'ai un message V13 TRANSACTION ANNULEE. J'ai contacté SFR 5 fois au 1023, on m'a fait faire toutes les opérations pour tenter d'y remédier, en vain. Les 5 fois on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème national toujours en cours de résolution mais qu'aucune date ne pouvait m'être donnée quant à la résolution définitive. A ce jour, le problème n'est toujours pas résolu. Par contre, je regrette le manque de considération de SFR pour ses abonnés en ne les prévenant pas de la survenue de ce problème (puisqu'il est national) et n'explique pas non plus le motif ou la provenance de ce problème. J'ai une Box SFR 4K..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Idem pour moi , depuis janvier je me fais balader par SFR et SFR Play ne fonctionne toujours pas.Smiley fou

 

Quelques jours avant par contre il m'ont appelés pour renouveler le contrat pour un an avec toutes les options gratuites...blablabla... et ça par contre ça à bien fonctionné.

 

ils ont entre deux essayer de me vendre des forfaits téléphonique en me vantant la qualité du SAV.......J'ai raconté mes déboires et j'ai eu un "désolé , au revoir"Smiley heureux

75marcou
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une box fibre SFR et j'ai le même problème. Après 2 appels au 1023, ils me disent que c'est une panne nationale depuis le 26 janvier. Ils ne peuvent pas donner de délai de résolution.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> ils me disent que c'est une panne nationale depuis le 26 janvier

 

Le problème avec ce genre de réponse c'est que ça peut tout et rien dire.

 

Moi aussi j'ai un problème avec SFR play VOD illimité (pas le même que vous, moi il me dit depuis quelques jours que je dois m'abonner... alors que je l'avais depuis des mois sur la box et que sur smartphone mon identifiant est toujours bien accepté).

 

Dans mon cas, je doute que le problème soit totalement national (vu qu'un collègue de ma ville y accède sans problème).

Dans ton cas je ne sais pas trop si tout le monde rencontre le problème nationalement, mais j'aurais tendance à penser que ça marche convenablement chez certaines personnes...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bignole
Visiteur
Bonsoir
J'ai exactement le même problème mais le 1023 m a informé qu'il s agissait d un incident technique pris en considération depuis le 26 février.....et qu il ne savait pas quand tout rentrerait dans l'ordre.
Serait déduit au prorata tempori l abonnement
Bref tout cela est lamentable
Une entreprise comme SFR la voir se dégrader au point de la fuir . Dommage
utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour
je suis dans le même cas que vous
J ai la même box depuis janvier
J ai pu utiliser le service VOD pendant 2-3 semaines mais depuis fin février , je n ai plus accès à ce service.
j ai passé 1 heure samedi dernier avec le service commercial qui a vérifié mon contrat puis j ai eu le service technique qui m à fait redémarrer la box puis mettre à jour les services sans résultat
on m a dit aussi qu un ticket d incident interne signalait une panne nationale du service VOD
depuis une semaine je redémarre la box électriquement sans plus de réussite 😞
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

@75marcou

> panne nationale depuis le 26 janvier.

 

@bignole

> incident technique pris en considération depuis le 26 février

 

Est-ce une coïncidence que vos 2 dates diffèrent d'un mois... ou une erreur d'un d'entre vous dans celle qu'il nosu rapporte ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bignole
Visiteur

Bonjour,

En ce qui me concerne il s'agit bien du 26 fevrier 2018 l'incident est pris en compte sur mon compte client SFR et soi disant réglé le 09/03/2018 à 9h28, ce qui est faux bien entendu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus