utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Toujours pas de VOD, par contre Youtube est revenu ce matin.

svsoph
Visiteur

bonjour à tous et toutes

pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre un message sur twitter si on a pas de compte. j'ai lu que certains avait emplyer ce procédé et ils ont été réparé, alors pourquoi pas tenté?

merci 

bonne journée

Ryry
Client Top Contributeur

@svsoph Non tu ne peux rien publier sur twitter sans compte (tu ne peux que lire)...

Mais rien ne t'interdit de créer un compte JUSTE pour dialoguer avec le SAV... c'est ce que j'ai fait Smiley heureux

 

Pour ma part, l'interlocuteur Twitter botte en touche "problème national, vraiment désolé, attendez" sur ce problème de de VOD. Je vais donc attendre que cela revienne de leur initiative, en relançant de temps à autre... et en écrivant à la fin pour un dédommagement.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Badadou
Visiteur

Bonjour à tous et toutes,

 

Merci bien à ceux/celles qui ont fait remonter l'information du rétablissement de leur service SFR PLAY VOD ILLIMITEE. Ne faisant pas partie des heureux élus, j'ai appelé le 1023 hier et leur ai fait part très fermement de mon mécontentement et de mes actions à leur encontre. Il m'a été répondu que le rétablissement se faisait petit à petit (en raison des très nombreux abonnés privés de ce service). Je leur ai demandé de me placer en priorité de rétablissement.

J'ignore si ma réclamation a porté ses fruits, toujours est-il que mon service est rétabli depuis ce matin. Un dédommagement financier est bien attribué dès le rétablissement du service au prorata du temps de panne.

J'espère qu'il s'agit d'un rétablissement national plutôt que personnel et que vous en bénéficiez tous dès à présent. Sinon soyez très ferme dans votre réclamation au 1023 et demandez votre mise en priorité.

J'ai trouvé nos échanges sur ce fil de discussion très profitables. Nous avons été nombreux à nous manifester et à donner avis et conseils. Vous avez été "Super", alors un grand merci et bonne chance pour le rétablissement de votre service.

Bonne journée, bien à vous

Badadou

creoman
Visiteur

bonjour,

C'est toute l'utilité d'un forum;

Partager et savoir qu'on est pas seul.

A+

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

même probleme sauf que j'ai du coup eut au bout de 2 mois la box 4k en échange de l'autre

par contre ca à fonctionné pendant 5 jours et là plus rien plus de vod et sfr play sur tv mais sur tablette j'ai accès donc je ne comprends plus rien

ca me gonfle grave

demain rebelotte je rappel sfr

 

Cocophili
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à mon post du 1/3/18, j'ai donc saisi SFR par courrier recommandé le 29/3/18 en rappelant l'historique de l'incident et l'incapacité de le régler via le 1023. J'ai demandé à SFR "de bien vouloir honorer votre engagement contractuel en rétablissant le service « SFR Play VOD illimité »".

Le 11/4/18 j'ai eu une réponse par mail d'excuse pour le désagrément, précisant que l'incident était en cours de résolution et qu'un avoir de 16,31€ allait être opéré sur ma prochaine facture.

3 jours plus tard le problème était résolu et l'avoir a bien été pris en compte sur ma facture.

Voilà pour la méthode que cela intéresse. Certes, c'est fastidieux d'avoir à rédiger un courrier recommandé, mais ça fonctionne.

En cas d'échec, il reste encore la possibilité de saisir le médiateur, puis le juge du tribunal d'instance.

Bon courage à tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Client mobile SFR depuis 2 ans, j'ai quitté free pour une box THD chez SFR le 18 avril. J'ai pris l'option sfr ciné série à 4€ qui comprend un bouquet de chaines + altice studio et sfr play vod illimité. Le service sfr play ne fonctionne pas. Je suis allé  en boutique qui m'a conseillé de réinitialiser, ce que j'ai fait; sans succès. J'ai appelé le service client: problème national pour certains abonnés, serai informé par sms avant "l'été" de la résolution du problème. Je peux résilier l'option si je le souhaite ou serai remboursé, c'est ce qu'on me propose. Nous sommes mis devant un fait accompli. On nous propose un abonnement qui ne fonctionne pas. En boutique le personnel ne semble pas au courant.

C'est le grand secret de SFR. Il faut aller sur les forums pour comprendre ce qu'il se passe.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> C'est le grand secret de SFR. Il faut aller sur les forums pour comprendre ce qu'il se passe.

 

C'est vrai qu'ils n'ont pas communiqué correctement (même aux personnes touchées)... J'ai été moi-même touché...

 

Ce qu'on a pu glaner sur les forums ne sont que des supposition et des constatations de ce genre :

  • seule uen frange de personne est touchée, pas tout le monde loin de là
  • les personnes touchées le sont à des dates différentes et pas toutes d'un coup
  • apparemment certaines réussissent (en insistant ou parce que leur cas est plus simple) à faire résoudre le problème par le SAV, d'autres sont "invitées" à attendre.
  • il semble que très souvent la perte de ce service sur la box (mais pas sur smartphone) soit liée à un changement dans l'abonnement (autre option, réengagement)

Au final pour ma part, c'est revenu tout récemment, mais sans être prévenu de quoi que ce soit par SMS...

J'attends encore pour un geste commercial, mais je pense que je ne lâcherai pas car je trouve qu'ils ont été affreux sur ce coup.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Femme clignant de l'œilBonjour

Ayant le même problème de non reception de SFR PLAY VOD illimitée depuis mon passage de Numéricable à SFR en Novembre 2017, je vous fais grâce des appels au 1023.

Je vais suivre un des conseils qui est de ne pas les lacher, apparemment seul moyen d'obtenir gain de cause mais quelle patience nous devons tous avoir !

J'ai aussi lu que le problème commencait à se résoudre pour certaints, j'espère qui en ira de même pour moi bientôt.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus