SFR PLAY VOD Illimitée NE FONCTIONNE PAS

svsoph
Visiteur

Bonjour

depuis mi-janvier la vod illimté ne fonctionne pas , rencontrez-vous le meme problème. 

SFR a changé le modem, mais rien de mieux? 

de plus gros souci aves M6 que des pixels, et pas réponses de la part de SFR

merci d'avance pour vos réponses 

197 RÉPONSES 197
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Quel est ton modèle de décodeur TV ? (cf. noms officiels sous les images du bandeau ici en haut de la section de ton message)

Pour ma part, sur la BOX THD (V2), le service "SFR play VOD illimitée" fonctionne bien.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

svsoph
Visiteur

bonjour

j'ai un décodeur TV évolution, et j'ai une box fibre

merci

svsoph
Visiteur

j'ai une box  NB6V et les decodeurs  STB6 un avec disc dur et un sans 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

OK nous n'avons pas les mêmes matériels (décodeur) ni la même connexion (moi à terminaison par câble) donc ceci explique peut-être cela...

 

Je laisse des utilisateurs dans la même configuration que toi confirment s'ils ont le même échec que toi sur SFR play VOD illimitée.

 

Si personne ne te renseigne (ou si cela fonctionne correctement chez les autres) n'hésite pas à signaler le dysfonctionnement au SAV par twitter ou par facebook (on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

svsoph
Visiteur

Bonjour

Merci pour la réponse, pour l’instant j’ai eu des consultations sur le message mais apparemment personne ne rencontre le problème alors que la hotline me dit que c’est une panne nationale depuis 1.5mois !

C’est un peu gros ! je trouve.....

bonne journée

Cocophili
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une box 4K depuis le 17/1/18. Les 1ers jours, le service "SFR play VOD illimité" fonctionnait bien. Depuis fin janvier, impossible d'accéder à un programme: pas d'icone "voir ce programme" et si je clique sur l'icone "voir la bande annonce", cela me renvoi à un "code erreur V15".

 

Après un tour sur les forums, je crois comprendre que SFR a des difficultés avec ce service et que ce n'est pas mon installation qui est en cause. J'ai tout de même appelé le 1023 le 10 février 2018, qui m'a fait faire les tests de base (redémarrage de la box, etc.) sans succès, puis qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'un problème national et qui m'a dit qu'il signalait mon problème à l'équipe technique (bref, la procédure habituelle ...).

 

D'ici fin mars, si le problème n'est pas résolu, ce sera un courrier recommandé à SFR, puis, en cas d'échec, une assignation devant le tribunal d'instance par la procédure de déclaration au greffe (voir le lien suivant: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783), avec demande d'indemnisation pour le non respect partiel du contrat (50€ pour le préjudice moral + 10€/mois d'absence du service me semble raisonnable).

 

Voilà, c'est une proposition de méthode. C'est un peu lourd, mais je l'ai déjà mise en oeuvre et ça porte ses fruits (la dernière fois, en 2011, un accord avait été touvé qques jours avant l'audience). J'arrête de pester des jours et des jours au 1023 et sur les forums.

 

Sinon, je préfère toujours l'arrangement amiable, mais pour cela, il vaut mieux saisir SFR en courrier recommandé.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Cocophili

 

> une assignation devant le tribunal d'instance par la procédure de déclaration au greffe [...]

> Sinon, je préfère toujours l'arrangement amiable, mais pour cela, il vaut mieux saisir SFR en courrier recommandé.

 

Je ne sais pas si c'est plus lourd ou si moins efficace quant aux effets, mais il y a aussi cette procédure via le médiateur des télécoms un peu prévue pour ça en particulier :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
http://www.mediateur-telecom.fr

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Cocophili
Visiteur

Bonjour Ryry,

 

Merci de cette précision.

C'est en effet une étape possible à laquelle je ne pensais plus. A vrai dire, je ne l'ai jamais mise en oeuvre, mais dans le cas présent, j'en passerai par là car c'est certainement moins pénible que la déclaration au greffe.

Bonne soirée

Ryry
Client Top Contributeur

De rien Smiley heureux

D'ailleurs si tu peux nous faire un retour sur l'efficacité (ou non) d'un tel recours, ce sera très intéressant ! Merci d'avance !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus