SERVICE TECHNIQUE INCOMPETENT

62790
Visiteur

BONJOUR

J ETAIS CHEZ NUMERICABLE DEP ET LA DEPUIS UIS 7 ANS JAMAIS AUCUN PROBLEME SERIEUX AVEC MES BOX ET LA DEPUIS 1 MOIS IL M ENVOIT CHEZ  SFR ET DEPUIS TOUT LES PROBLEMES S ACCUMULENT.

JE N AI PAS ACCES A LA VOD CODE ERRUER 84005 JE NE PEUX PAS LOUER DE FILMS NI M ABONNER A LA VOD ILLIMITEE APRES PLUSIEURS APPELS AU SERVICE TECHNIQUE ET MAINTES CHOSES EFFECTUEES TOUJOUR LE MEME PROBLEME PAS D ACCES VOD ETC... JE NE OMPTE PAS M ETERNISER AVEC EUX JE PENSE RESILIER MON ABONNEMENT CARRE MARRE MARRE ET REMARRRE Y EN A TIL QUI ONT ETES CONFRONTES A CE PROBLEMES SI OUI AVEZ VOUS DES RETOURS MERCI.

ELGHOUL
6 RÉPONSES 6
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @62790 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous préciser l'équipement possédé ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Effectivement SFR toujours aussi incompetent vivement que nous soyons desservie par Orange en esperant avoir moins de problemes.

Reinnitialisation de la box ce jour Resulta plus de television mais les factures sont honores et sans aucun retard.

62790
Visiteur

bonjour

c'est une box fibre numericable avec une dizaine d appel des experts qui soit disant devaient me rappeller, j attend toujours,

apres etre passe dans une boutique sfr pour exposer mon probleme la charmante dame me repond attendez je vais regarder ahhhh ok monsieur

c est bizzard car votre dossier a ete classé comme resolu voila comment on bosse chez sfr, on met nos dossiers en affaires classés c est plus rapide.

ELGHOUL
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le coup du dossier classé comme résolu, ça m'est arrivé 2fois, pendant l'absence de ligne fibre.

D'apres ce qu'on m'a dit en magasin, ça permet d'ogmenter les chiffres en interne, comme ça la hierarchie est contente.

Bien sur, ça a un tout autre effet sur la satisfaction client.

 

Les fois ou ça m'est arrivé, j'ai du faire 2h de trajet pour echanger le web-trotteur de pret qui du coup n'etait plus valable apres la fermeture de mon dossier.

 

En ce qui concerne les rappel, ne jamais les attendre. On vous promet 48h, vous attendez 2semaines. (voir plus dans mon cas)

le mieux reste de completer le formulaire de résiliation, quand vous recevrez l'appel, vous pourrez alors exigez un resultat ou partir, ce qui reste à mon avi la meilleurs solution, au vu des mes experiance avec le sav (si il en est) ces deux dernier mois.

 

Certains vont peut-être te conseiller Twitter ou facebook, perso j'ai essayé, et rien en 2semaines.

Mais qui sait, peut être aura-tu plus de chance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis nouveau client SFR et cela depuis le mois de juin 2018. J'ai opté pour l'offre prenium avec le multi écran.

Je demande deux décodeurs lors de ma souscription. Je reçois le tout dernier décodeur avec ma box. Deux semaines après je reçois un décodeur "évolution", donc ancienne génération.

Les problèmes commencent !!!

J'ai mit deux jours avant de pouvoir le connecter. Il mettait entre quatre et cinq minutes avant de s'allumer et ensuite il ne s'allume plus du tout.

Je contacte le service client la semaine dernière, qui me renvoie vers le service technique, qui est totalement IMCOMPETENT!!!!

Apres 30 minutes de palabres inutiles, ils ont enfin décidé de me changer de décodeur. Je négocie pour avoir le meme que celui que j'ai eu avec ma box. 

Ils me demandent 69€ de plus!!!! Je ne vous cache pas ma colère lorsque mon interlocuteur m'a annoncé cela!

Je réussi à ne pas payer. On m'annonce un délai de 48 heures pour recevoir mon nouveau décodeur.

5 jours plus tard, je n'ai toujours rien.

Reprise de contact avec le service client, dont le premier appel se termine en Me raccrochant au nez!!! Second appel, j'explique mon soucis, et le monsieur au bout du téléphone  me dit que je n'ai pas besoin d'un autre décodeur puisque le mien est actuellement connecte!!!!

Re-colere!!!! Je lui redis qu'il s'agit d'un second décodeur dont j'attendais l'arrivée avec impatience suite à mon appel de la semaine dernière.

On me laisse à nouveau patienter trois quatre minutes et on m'annonce que suite à un problème technique ma commande n'était pas passée...!!!!

Je suis satisfait de la prestation qu'offre SFR mais je trouve absolument pas normal qu'une société telle quelle puisse avoir un service client ettechnique aussi lamentable!!!!

Cela risque de me faire repartir chez un concurrent!!!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai les mêmes problemes avec SFR on me donne rendez vous à 9h et à 11h45 pas d'appel.Je contacte le 1023 et aprés de longues attentes on me raccroche au nez suite à ma remarque de mécontentement.Rien ne va plus chez SFR avec sa plate forme!!!!


@62790  a écrit :

BONJOUR

J ETAIS CHEZ NUMERICABLE DEP ET LA DEPUIS UIS 7 ANS JAMAIS AUCUN PROBLEME SERIEUX AVEC MES BOX ET LA DEPUIS 1 MOIS IL M ENVOIT CHEZ  SFR ET DEPUIS TOUT LES PROBLEMES S ACCUMULENT.

JE N AI PAS ACCES A LA VOD CODE ERRUER 84005 JE NE PEUX PAS LOUER DE FILMS NI M ABONNER A LA VOD ILLIMITEE APRES PLUSIEURS APPELS AU SERVICE TECHNIQUE ET MAINTES CHOSES EFFECTUEES TOUJOUR LE MEME PROBLEME PAS D ACCES VOD ETC... JE NE OMPTE PAS M ETERNISER AVEC EUX JE PENSE RESILIER MON ABONNEMENT CARRE MARRE MARRE ET REMARRRE Y EN A TIL QUI ONT ETES CONFRONTES A CE PROBLEMES SI OUI AVEZ VOUS DES RETOURS MERCI.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus