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S3 - absence de signal en reception
21/03/2019 08h58
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Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client technique SFR au 1023 ou
joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,
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21/03/2019 15h54
Bonjour,
Ma résidence avec antenne collective Numericable (réseau Paris 1S) a été impactée depuis mardi matin par une panne totale : plus d'Internet/Tel ni de TV.
C'est revenu ce matin vers 8h.
Comme vous avez un mobile SFR avez vous telechargé l'appli SFR & Moi.
Dessus il y a un onglet Assistance : "Lancer un diagnostic" ou j'ai encore un message nous disant :
"L'application a détectée un incident sur le réseau..., puis à la page suivante "...La résolution est prévue pour le 21/03/2019..."
Ce qui sous entend, comme chez moi ca marche,c'est que soit ils sont prudents , soit tout mon réseau n'est pas entièrement réparé!
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Bonjour @utilisateur_supprimé ,
le message reste jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Parfois tu reçois même un SMS pour te dire qu'il y a un problème, et un SMS pour t'informer que tout est résolu.
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22/03/2019 16h34
Bonjour,
Merci Dan921, pour ces precisions, cest mon pemie incident de taille ( 2 jours Intenet/Tel et TV) depuis mon passage de NC à SFR ( Aout 2017)
Donc le "bapteme du feu" de l'assistance via SFR & Moi.
J'ai bien recu ce midi le SMS suivant :