LoulouGaste
Contributeur en Herbe

Salut Ryry,

 

oui j'ai perdu mon numéro mais le conserver ou pas m'était égal puisque je ne branche aucun fixe depuis quelques années.

Trop marre de recevoir à 90% que des appels de démarchage, donc je ne passe que par mon portable et j'en suis bien content (du coup, c'est vrai que dans l'offre triple play, je n'en utilises que 2 finalement mais comme on ne peut pas choisir...)

J'espérais juste ne pas avoir à m'en occuper et finalement, je l'ai fait par un simple appel à FREE qui m'a pris 5 mn

Tout le reste (imprimer, emballer la box, aller au relais,...) de toute façon, c'était pour moi

 

Pour le service client, oui étrange décision que celle de SFR alors qu'on entend partout à juste titre, que ce qui est primordial c'est le client (l'expérience utilisateur, etc...) surtout en forte période de concurrence avec 4 opérateurs.

Et encore externaliser n'est pas forcément un problème (niveau service j'entends, pas de l'emploi), je pense que c'est la formation des agents et/ou le discours qu'on leur demande de tenir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus