Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Replay

Depuis le samedi 17 aout 2019 je n'ai plus de replay.

Lors de mes appels aupres de l'assistance, j'ai eu que la réponse que le probléme est national et que je devais attendre.

Est que quelq'un en sait plus.

Cordialement

Post(s) : 3815

Merci(s) : 889

Réponse(s) acceptée(s) : 233

Re: Replay

Hello,

Deux remarques :

1) Ce qu'ils appellent "problème national" ne veut en général pas dire que c'est un problème généralisé chez tout le monde (d'ailleurs chez moi il n'y a pas de problème de Replay sur ma box actuellement). C'est leur façon de désigner

un problème qui n'est pas un cas particulier individuel, mais qui se retrouve chez plusieurs personnes

et donc dont le suivi ne leur impose pas (c'est commode) de suivre chaque cas individuelle : ils se penchent sur le problème de manière globale et (idéalement) chaque concerné sera prévenu par texto que son problème est désormais résolu...

Au final c'est parfois aussi ressenti comme une façon de ne pas trop s'occuper de l'abonné en rade.

2) ça dépend certainement en fait de votre matériel et de votre secteur.

Bref, ne pas oublier de relancer votre dossier de temps en temps pour maintenir une certaine pression sur cette panne, par exemple par des messages réguliers de relance au SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 1

J ai le même problème depuis un mois

Merci pour votre réponse. Marie Claire
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour à tous,

Depuis ce week-end je n'ai pas d'accès aux différents replays des chaines de télévision (tf1, france 2, etc...).

Le code d'erreur qui s'affiche est PC9 (incident réseau).

Que dois-je faire? Appeler le service client?

Merci par avance

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Bonjour,

J'ai souscris a une offre THD il y a une semaine, et le replay ne fonctionne tout simplement pas. J'ai un message "V12 Pb de droits"

Le service client m'a dit qu'il s'agissait d'un pb réseau.

Il y a 2 ans, j'étais chez RED et le replay ne fonctionnait deja pas à l'epoque.

Sans vouloir etre pessimiste, je pense que ce n'est pas gagné.