Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay
Non applicable
31/08/2019 17h20
2 jours seulement que je suis chez SFR et que la fibre a été installée ... Mais le Replay ne fonctionne pas du tout. Écran noir.... Vos ne fonctionne pas non plus.
Quelle est la solution à ce problème ?
Quelle est la solution à ce problème ?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/12/2019 13h19
Voilà 4 mois que je suis passé chez SFR fibre et toujours pas de Replay.
Après plusieurs appels toujours pas de solution.
Je trouve cela inadmissible de la part de SFR de laisser ses clients dans l'attente.... Et il faut qu'on paye pour un service qui ne fonctionne pas....
A quand une solution pour résoudre ce problème ????
Après plusieurs appels toujours pas de solution.
Je trouve cela inadmissible de la part de SFR de laisser ses clients dans l'attente.... Et il faut qu'on paye pour un service qui ne fonctionne pas....
A quand une solution pour résoudre ce problème ????
0
Likes