- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay
10/11/2018 21h02
J ai déjà un dysfonctionnement ...le replay ne fonctionne pas ... le commercial ronan avait certifié qu en qu a de problème il serait joignable ... plus personne... que des mensonges de sa part ... on essaye de contacter sfr pour résoudre le problème...personne ne répond.... Je suis déçue ...Je n aurai jamais du changer d opérateurs
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/11/2018 10h21
Bonjour Ibou20,
SFR Altice propose heureusement de nombreux moyens de contacter son Service Client.
Le Service Client téléphonique fixe est joignable au 10 23 du lundi au dimanche de 08:00 à 22:00.
De plus, vous avez aussi la possibilité de contacter le Service Client électronique sur Twitter ici ou sur Facebook ici.
Enfin, le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous est référencé ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/11/2018 10h21
Bonjour Ibou20,
SFR Altice propose heureusement de nombreux moyens de contacter son Service Client.
Le Service Client téléphonique fixe est joignable au 10 23 du lundi au dimanche de 08:00 à 22:00.
De plus, vous avez aussi la possibilité de contacter le Service Client électronique sur Twitter ici ou sur Facebook ici.
Enfin, le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous est référencé ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un petit problème en ce qui concerne le replay . Sur mon port Samsung j'ai tous les services SFR TV ainsi que les émissions en Replay
J'en suis très satisfait ,mais je ne l'ai pas sur mon ordi ,et c'est là que je ne comprends pas .
Est ce que vous pouvez m'aider à suivre le chemin pour y accéder ?
Bien cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2018 12h04
Bonjour Jerkhan,
SFR Altice fournit un service de TV à la demande sur smartphone / tablette et sur box tout-en-un / décodeur TV avec un téléviseur uniquement.
La TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ici ne fournit pas de service de TV à la demande.
Seule la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 ici fournissait un service de TV à la demande.
Hélas, il semble que celui-ci ne soit plus opérationnel affichant le message :
« Désolé, le service n'est pas accessible.
Merci de vérifier votre connexion internet. »
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2019 09h20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2019 11h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis client SFR FIbre et Mobile je n'i que des dysfonctionnements :
pas de replay ni vod ni sur la television, ni sur mon mac
pas de répondeur visuel sur mon i phone ....
Que d'incidents et il y a encore d'autres problemes ....
Merci de me dire si d'autres personnes ont les mêmes soucis, et en plus service technique et commercial médiocre !