- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay sous Mini Décodeur TV
01/06/2019 18h11
Bonjour,
Je suis actuellement possesseur d'un forfait fibre ffth et je suis confronté de manière très réccurrente au fait que lorsque je regarde un programme en replay (quand j'arrive à accèder au service....) que le programme n'arrive pas à lancer sa pub et que le programme redémarre au début ce qui m'oblige à réavancer après lecture de la pub où je m'étais arrêter.
Je connais aussi un autre problème qui m'indique parfois; souvent suite à la mise à jour des services que le Mini Décodeur doit s'éteindre après 5 minutes de fonctionnement et cela de manière répétée bien que la mise en veille est programmée pour 3 heures/6 heures ce qui m'a obligé à supprimer l'option de mise en veille.
Je n'ai pas particulièrement de code erreur de présent bien que depuis le dernier mois les services demandent très régulièrement une màj.
J'aurai aimé connaître si le problème est connu afin de mettre fin à ses désagréments.
Vous remerciant de votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2019 18h30
Afin de clotûrer le sujet, et aussi remercier les différents intervenants de ce fils de discussion.
> Un technicien s'est déplacer et il semblerait donc que cela provienne de mon décodeur, j'avais tenter de mon côté une réinitialisation de ce dernier qui s'est soldé par une impossiblité de màj.
> Le changement de décodeur a résolu le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour permettre aux autres utilisateurs de mieux te répondre, je crois qu'il va falloir préciser mieux ton matériel :
- en effet le mini-décodeur n'est pas compatible avec une connexion FttH.
- => tu verras ICI qu'il dispose d'un connecteur antenne "à vis" ce qui est typique de la connectique câblée et non FttH
Donc tu as donné des éléments qui ne vont pas soit sur le matériel (ce ne serait pas le mini-décodeur... peut-être le Décodeur Plus ?), soit sur le type de connexion (ce serait alors du FttB "fibre à terminaison par câble coaxial).
=> peux-tu vérifier quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?
(se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et obtenir des photos plus grand format)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2019 23h32
Bonsoir Ryry
Merci d'avoir soulevé mon erreur, dans le descriptif de mon offre et après relecture de mes données personnelles : je confirme m' être trompé dans le type de connexion en effet c'est bien via une connexion coaxiale soit donc de la fibre FttB que je possède.
Modem Très Haut Débit WiFi AC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> je confirme m' être trompé dans le type de connexion en effet c'est bien via une connexion coaxiale soit donc de la fibre FttB que je possède.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2019 18h30
Afin de clotûrer le sujet, et aussi remercier les différents intervenants de ce fils de discussion.
> Un technicien s'est déplacer et il semblerait donc que cela provienne de mon décodeur, j'avais tenter de mon côté une réinitialisation de ce dernier qui s'est soldé par une impossiblité de màj.
> Le changement de décodeur a résolu le problème.