Question résolue

Replay sous Mini Décodeur TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis actuellement possesseur d'un forfait fibre ffth et je suis confronté de manière très réccurrente au fait que lorsque je regarde un programme en replay (quand j'arrive à accèder au service....) que le programme n'arrive pas à lancer sa pub et que le programme redémarre au début ce qui m'oblige à réavancer  après lecture de la pub où je m'étais arrêter.

 

Je connais aussi un autre problème qui m'indique parfois; souvent suite à la mise à jour des services que le Mini Décodeur doit s'éteindre après 5 minutes de fonctionnement et cela de manière répétée bien que la mise en veille est programmée pour 3 heures/6 heures ce qui m'a obligé à supprimer l'option de mise en veille.

 

Je n'ai pas particulièrement de code erreur de présent bien que depuis le dernier mois les services demandent très régulièrement une màj.

 

J'aurai aimé connaître si le problème est connu afin de mettre fin à ses désagréments.

 

Vous remerciant de votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Afin de  clotûrer le sujet, et aussi remercier les différents intervenants de ce fils de discussion.

 

> Un technicien s'est déplacer et il semblerait donc que cela provienne de mon décodeur, j'avais tenter de mon côté une réinitialisation de ce dernier qui s'est soldé par une impossiblité de màj.

> Le changement de décodeur a résolu le problème.

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour permettre aux autres utilisateurs de mieux te répondre, je crois qu'il va falloir préciser mieux ton matériel :

  • en effet le mini-décodeur n'est pas compatible avec une connexion FttH.
  • => tu verras ICI qu'il dispose d'un connecteur antenne "à vis" ce qui est typique de la connectique câblée et non FttH

Donc tu as donné des éléments qui ne vont pas soit sur le matériel (ce ne serait pas le mini-décodeur... peut-être le Décodeur Plus ?), soit sur le type de connexion (ce serait alors du FttB "fibre à terminaison par câble coaxial).

 

=> peux-tu vérifier quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?

(se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et obtenir des photos plus grand format)

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Ryry

 

Merci d'avoir soulevé mon erreur, dans le descriptif de mon offre et après relecture de mes données personnelles : je confirme m' être trompé dans le type de connexion en effet c'est bien via une connexion coaxiale soit donc de la fibre FttB que je possède.

 

 

Modem Très Haut Débit WiFi AC
 
 
Décodeur
Mini décodeur TV
DenisdeReims
Visiteur
Plus de programme télé depuis le mercredi 29 avec ma box Sfr....en appelant le 1023 dans la soirée du 29 on me repond il y a un "problème informatique", en revanche quand il s agit de prelever les factures cela ne pose pas de problème!!!!! Très déçu de Sfr car en gros le pigeon c est le client qui paye.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> je confirme m' être trompé dans le type de connexion en effet c'est bien via une connexion coaxiale soit donc de la fibre FttB que je possède.

> Modem Très Haut Débit WiFi AC
> Mini décodeur TV
 
OK il s'agit donc d'un problème de Replay sur mini-décodeur TV (en connexion THD, FttB)
Il me semble en effet avoir lu que certains avaient des soucis mais je ne suis pas formel.
Peux-tu qu'un autre MH, @jnq35 qui dispose de ce même matériel pourra passer ici et t'en dire plus.
à+
 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour aucun problème de raplay chez moi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Afin de  clotûrer le sujet, et aussi remercier les différents intervenants de ce fils de discussion.

 

> Un technicien s'est déplacer et il semblerait donc que cela provienne de mon décodeur, j'avais tenter de mon côté une réinitialisation de ce dernier qui s'est soldé par une impossiblité de màj.

> Le changement de décodeur a résolu le problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus