Ryry
Client Top Contributeur

Oui, double panne apparue ce matin :

  • tous les services Replay : ERREUR V6
  • service SFr Play vod illimité : Invitation à souscrire alors qu'on est déjà abonné (et qu'on a accès sur l'appli SFR TV des smartphones par exemple)

Mais pour moi, c'est réparé et à nouveau fonctionnel maintenant... et vous ?

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

chri0087
Visiteur

C'est réparé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Comment de nombreuses conversations déjà consultées sur le forum, je fais face à un accès impossible au replay et aux VOD.

Le message d'erreur = V6 erreur configuration réseau (vu sur de nombreuses conversations). Appel au 1023, réinitiliation de la box sans effet, prise en compte du problème technique avec rappel sous 48H. Bien entendu , rien du tout.

Chez certains, le problème a été résolu mais sans avoir la raison (inconnue j'imagine). Si quelqu'un sait, merci de nous tenir informé.

Quant aux interlocuteurs SFR, je ne suis intéressé que par des informations "plus-value". SI c'est pour me dire aussi (comme le 1023), que l'information est remontée et bla bla, pas la peine d'user de votre temps.

 

En attendant, je vais poser un cierge et relancer le 1023

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis 2 jours ,impossible de visualiser les chaînes en replay message v6 erreur configuration réseau ,veuillez patienter

Depuis juillet 2018,on m'a installé la box fibre sfr mais je remarque que nous rencontrons égulièrement des problèmes avec ce service ( des pages manquantes ,etc )

Étant abonnée à  canal plus à la demande ,je suis impactée ...pas de replay...

De plus un samedi soir sans tv à  partir de 22 h.....

C est pénible à  la longue.....

samgat
Visiteur
Idem chez moi aujourd'hui...
chri0087
Visiteur

Idem chez moi plus de replay ce jour.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Idem sur Rennes depuis 2 jours.

Sur réseau FttB ("fibre à terminaison par câble coaxial") et vous ?

Grosse panne quoi Smiley surpris

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

D'ailleurs les choses ont évolué pour moi (est-ce signe qu'il y a une intervention technique en cours ?)

  • hier j'avais l'erreur :  V6-1 ERREUR CONFIGURATION RÉSEAU Ce contenu est momentanément indisponible [...]
  • ce matin j'ai l'erreur : V7 Message code SRM-1003

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Pour faire suite au message ci dessus ,j'ai eu également ces deux messages erreur V7 et V6 .Les choses ne sont pas améliorées pour autant pour le replay en rade depuis vendredi soir....Mais que fait l équipe d intervention SFR pour rétablir correctement le réseau. Que dire de la technologie d aujourd hui ,pourtant il y a les outils adequats pour analyser ces défaillances 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> Mais que fait l équipe d intervention SFR pour rétablir correctement le réseau

Euh, on ne connait pas la gravité du problème ni la cause, difficile de juger.

 

Même si je ne crois pas une seconde qu'ici ce soit le même cas, je te livre une anecdote d'il y a quelqus temps : dans ma ville un engin de chantier avait sectionné une connexion SFR de 1000 fibres (oui mille). Tu peux imaginer que ça a pris "un certain temps" de re-souder les 1000 fibres optiques Smiley heureux

 

En l'occurence ici cela a l'air d'avancer pour rétrablir le Replay :

  • j'avais constaté tout à l'heure que le message d'erreur avait changé
  • un autre abonné annonce ICI que c'est réparé
  • pour ma part, en effet il y a du mieux : j'ai pu lancer un Replay sur une chaine, mais sur celle que je veux c'est encore en rade...

On avance...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus