Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay ne fonctionne pa pourquoi?

MOMAL
Visiteur

Les chaines fonctionnent, mais le REPLAY NON, on selectionne n'importe quel emissions et series, un ecran noir apparait.

Quand on rervient sur les chaines normal, la chaine est bloque, il faut arreter la box et apres cela refonctionne.

Les mises a jour sont ok.

Impossible d'avoir un technicien sur le CHAT.

Que faire? Qui a une solution?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> Impossible d'avoir un technicien sur le CHAT.

> Que faire? Qui a une solution?

 

Ton réflexe a été le bon : si tu as redémarrer ta box (extinction électrique, 1er reflexe) sans succès, la seule solution est sans doute de contacter le SAV technique du service clients.

  • Le tchat est une solution (quand tu dis qu'il est impossible d'avoir un technicien, c'est que tu trouves trop long d'attendre ? ou le service tchat est buggué ? Car il est censé être ouvert en journée et même si parfois quand on arrive, on a un drôle de message disant que c'est fermé (bug ?) un peu après ça marche et on voit à quel rang est notre attente ? (par exemple on est 50e en attente !)
  • Sinon bien sûr tu as le tel 1023
  • Et enfin, tu peux converser par voie électronique avec le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance, à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

18 RÉPONSES 18
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> Impossible d'avoir un technicien sur le CHAT.

> Que faire? Qui a une solution?

 

Ton réflexe a été le bon : si tu as redémarrer ta box (extinction électrique, 1er reflexe) sans succès, la seule solution est sans doute de contacter le SAV technique du service clients.

  • Le tchat est une solution (quand tu dis qu'il est impossible d'avoir un technicien, c'est que tu trouves trop long d'attendre ? ou le service tchat est buggué ? Car il est censé être ouvert en journée et même si parfois quand on arrive, on a un drôle de message disant que c'est fermé (bug ?) un peu après ça marche et on voit à quel rang est notre attente ? (par exemple on est 50e en attente !)
  • Sinon bien sûr tu as le tel 1023
  • Et enfin, tu peux converser par voie électronique avec le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance, à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

MOMAL
Visiteur
Merci je vais voir ce qui est possible de faire
Zedwail
Visiteur
Moi aussi pour regarder le replay ils faut que j'ttend 48h .le problème appele le service client chaque jour et reste des heures après y'a rien. SFR ils régale si problème pour les abonnés SFR d'aller sur le forum pour que ils trouve un solution si pas normal
zouda
MOMAL
Visiteur
J'ai essayer sur ma 2eme télé la ils me disent pas disponible.
Je me dis SFR cool moins cher et avec la fibre. Mais au final ce souci que beaucoup de voisins ont aussi c'est rangeant et personnes ne trouvent de solutions
patagnes
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

depuis le debut je n'ai pas le replay. Je les appelent ils me disent qu'il y une panne et que ça va bientot fonctionné. Ca fais depuis fevrier 2018 et ça ne fonctionne toujours pas. Innadmissible ils devraient changer leurs techniciens ou alors fermé sfr. Des bon a rien. Smiley frustré

MOMAL
Visiteur
Toujours en attente
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patagnes

 

> Ca fais depuis fevrier 2018 et ça ne fonctionne toujours pas. Innadmissible

Pour faire bouger les choses, n'oublie pas que tu as cette procédure prévue pour ça quand le service clients te balade sans solution et que ça n'avance pas :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

Ça te permet au moins de ne pas attendre sans rien pouvoir faire, et mettre un peu plus de pression sur le dossier.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

MOMAL
Visiteur
Je vais étudier ça
patagnes
Contributeur en Herbe

La pression ils ne l'on pas, ils s'en foute. Pendant ce temps on paye !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus