Replay inaccessible

Komplike
Visiteur
Bonjour,
Impossible d accéder au Replay : un message d erreur s affiche quel que soit la chaîne ou le programme : V6-1 Erreur configuration réseau. Cela dure depuis plus d un mois. J ai contacté SFR une première fois au départ : un technicien m a fait faire plusieurs manipulations : redémarrer ; réinitialiser.... mais rien n a changé. J ai donc patienté plusieurs semaines et j ai repris contact via le chat aujourd’hui ; la réponse du technicien « je vous rassure c est une panne réseau nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir ». Après des semaines de dysfonctionnement je trouve la réponse très légère et certainement pas rassurante...si quelqu’un a déjà eu le soucis et surtout l a résolu merci de prendre une minute pour m éclairer !!
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Komplike ,

 

Navré d'apprendre cette situation gênante. 

Si c'est une panne générale, il n'y malheureusement pas grand chose que vous pouvez faire. Je vois que vous avez fait des manipulations sur votre box déjà.

Vous pouvez cependant tester ceci :

- Lors d'une mise a jour dans les paramètres, au lieu d'indiquer les 5 chiffres de votre code postal, indiquez les 5 chiffres de votre numéro de réseau.

- Indiquer votre numéro de réseau et la fréquence d'installation.

- Si cela fonctionne, n'hésitez pas également à tester en mettant la box en veille, puis en la débranchant électriquement.

 

Pourriez-vous aussi nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?

 

Bonne journée !

Komplike
Visiteur
Merci Alexandre,
Pour ma zone géographique il s agit de Perpignan.
Je vais tester les manipulations que vous m indiquez, par contre où puis-je trouver mon numéro de réseau ?
Bien cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Komplike ,

 

Pour trouver votre numéro de réseau veuillez suivre ce lien. Puis rentrez votre code postal.

 

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus