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Replay et sfr play ne fonctionne pas
Bonjour, tous les 2 mois j'ai un problème avec de fonctionnement avec sfr, lors de mes appel tous fonctionne il faut changer la box ( ça fait 4 fois que je la change) mais les problèmes continue.
Sfr play et le replay ne fonctionne plus code erreur : SV7 Message code RM-1003 à chaque fois.
Que puis je faire pour avoir enfin un service (que je paye) qui fonctionne correctement ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Sfr play et le replay ne fonctionne plus code erreur : SV7 Message code RM-1003 à chaque fois.
Que puis je faire pour avoir enfin un service (que je paye) qui fonctionne correctement ?
Merci de votre aide
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5 RÉPONSES 5
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J ai le même problème je viens de brancher ma nouvelle box Zive 4K ligne activé depuis ce matin. Tout fonctionne sauf replay et sfr play.
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Non applicable
13/01/2019 13h42
Bonjour, je rencontre le même problème. Je peux sélectionner le programme et au moment de la lecture, le message d'erreur s'affiche. Et cela sur toutes les chaînes
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Non applicable
13/01/2019 18h47
Bonsoir,
J'ai le même souci sur ma box. Et quand j'arrive enfin à lancer la vidéo, elle se fige.
J'ai redémarré ma box, débranché et rebranché. J'ai aussi installé à nouveau les services TV.
Pas d'amélioration
J'ai le même souci sur ma box. Et quand j'arrive enfin à lancer la vidéo, elle se fige.
J'ai redémarré ma box, débranché et rebranché. J'ai aussi installé à nouveau les services TV.
Pas d'amélioration
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