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Replay en panne depuis 2 mois
17/03/2019 21h39
Bonjour,
je n ai plus accès au replay depuis fin Janvier. J’ai contacté l’assistance technique une vingtaine de fois et visibilement les teleconseillers sont incapables de dépanner et encore moins d’expliquer les raisons. Ils prétendent que la panne est générale mais bizarrement mes amies et mes voisins ayant la même offre ne sont pas concernés par cette panne !!!!!!!!
J ai un message qui affiche V5 erreur SRM a chaque fois que j essaye de démarrer un programme. Toutes les chaînes sont concernées mais
avez vous rencontrés ce genre de problème SVP ?
Merci par avance
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17/03/2019 21h42
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
je n ai plus accès au replay depuis fin Janvier. J’ai contacté l’assistance technique une vingtaine de fois et visibilement les teleconseillers sont incapables de dépanner et encore moins d’expliquer les raisons. Ils prétendent que la panne est générale mais bizarrement mes amies et mes voisins ayant la même offre ne sont pas concernés par cette panne !!!!!!!!
J ai un message qui affiche V5 erreur SRM a chaque fois que j essaye de démarrer un programme. Toutes les chaînes sont concernées mais
Puis-je te proposer une solution de contournement en attendant la solution de ton problème :
🙂
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Bonjour @utilisateur_supprimé ,
ci-joint le sujet a déjà été traité ici.
Il est indiqué de faire un appui long sur le bouton en facade.