Replay en panne depuis 2 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je n ai plus accès au replay depuis fin Janvier. J’ai contacté l’assistance technique une vingtaine de fois  et visibilement les teleconseillers sont incapables de dépanner et encore moins d’expliquer les raisons. Ils prétendent que la panne est générale mais bizarrement mes amies et mes voisins ayant la même offre ne sont pas concernés par cette panne !!!!!!!!

J ai un message qui affiche V5 erreur SRM a chaque fois que j essaye de démarrer un programme. Toutes les chaînes sont concernées mais

 

avez vous rencontrés ce genre de problème SVP ?

 

Merci par avance 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

je n ai plus accès au replay depuis fin Janvier. J’ai contacté l’assistance technique une vingtaine de fois  et visibilement les teleconseillers sont incapables de dépanner et encore moins d’expliquer les raisons. Ils prétendent que la panne est générale mais bizarrement mes amies et mes voisins ayant la même offre ne sont pas concernés par cette panne !!!!!!!!

J ai un message qui affiche V5 erreur SRM a chaque fois que j essaye de démarrer un programme. Toutes les chaînes sont concernées mais


Puis-je te proposer une solution de contournement en attendant la solution de ton problème :

   https://captvty.fr

🙂

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

ci-joint le sujet a déjà été traité ici.

 

Il est indiqué de faire un appui long sur le bouton en facade.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus