Replay des chaînes CINE+ à la demande complètement buggué depuis presque un mois!!!

Chaka
Contributeur Loisir

Bonjour, mais que fait SFR?????

En général quand il y a un problème de replay, ils s'en rendent compte et règlent le problème assez rapidement!

Là, ça fait presque un mois qu'il y a juste deux ou trois films en replay sur ce replay!!!!!

Tous les autres n'apparaissent plus et rien ne se passe!!!!!! Que fait SFR???

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


@Chaka  a écrit :

Bonjour, mais que fait SFR?????

...! Que fait SFR???


RIEN !

Ce n'est pas faute d'avoir demandé :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Replay-de-Cin%C3%A9-quasi-plus-de-films/m-p/2...

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Cine-la-fin/m-p/2135528#M35278

Silence total sur ce forum, ou

 

 

quand on contacte le SAV SFR:

zzz21.PNG

 

Sujet bien évidemment évoqué sur le forum Génération Câble ou après sa 2eme relance Nico de la Team GC a réussi a obtenir cette réponse :

 

rep nico.PNG

https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=25247&start=40

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme je m'endoutais un peu rien n'est gagné :

 

zzz23.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus