- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay TV écran noir depuis le 15 mars
01/04/2019 11h44
Plus de replay depuis au moins ke 15 mars.
On me dit qu'il s'agirait dune panne générale.
Auriez vous des infos SVP?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> On me dit qu'il s'agirait dune panne générale.
Non ce n'est pas une "panne générale" puisque le Replay marche bien chez moi (et je ne suis pas le seul) depuis des mois.
J'ai cru comprendre que le SAV a une "fâcheuse" tendance (sont-ce des directives) à qualifie de "problème général" une panne qui se retrouve chez plusieurs abonnés (mais pas généralisée chez tout le monde) afin de distinguer du cas d'une panne purement personnelle.
J'avoue que ça ne simplifie pas la compréhension pour l'abonné, mais pour SFR c'est plus commode car ainsi (le plus souvent) ils ne font pas de suivi individuel du problème pour l'abonné à qui ils répondent "problème général" => il devrait voir son problème résolu en même temps que les autres... et hop, un cas réglé plus facilement
> Auriez vous des infos SVP?
Donc, non, pas plus pour le cas qui doit être lié à ton secteur particulier.
Éventuellement, si tu précises ta région, et ta techno (FttH ou FttB ?) d'autres internautes du même profil pourront être plus précis.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s