Replay SYFY - Série "The 100" indisponible.

Yayaskin
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder aux épisodes de la série The 100 (saison 6) sur le Replay de la chaîne Syfy. Les épisodes des autres séries sont bien disponibles et fonctionnent, mais la vignette The 100 renvoie à une coquille vide : aucun épisode visible (voir pièce jointe).

 

Malgré une mise à jour des services, rien ne se passe. Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème.

 

Merci pour vos retours et votre aide  !

 

Mon quipement :  Box 4K.

 

 

Syfy_The100.jpg
7 RÉPONSES 7
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

même problème me concernant (même box).

 

@+

Yayaskin
Visiteur

Les épisodes de la saison 6 de la série The 100 sont enfin disponibles sur le Replay de la chaine Syfy !

 

Affaire réglée pour moi !

 

Smiley heureux

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas de replay coquille vide mais sur le générique de fin de l'épisode il est indiqué replay à la demande...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour comment puis-je revoir les épisodes 1à6 de la saison 6 de the 100 svp? Lorsque je vais sur le replay je n’ai accès qu’aux épisodes 7à10
Merci
Yayaskin
Visiteur

En fait,rien n'est réglé. Seuls quelques épisodes sont disponibles en replay. Allez comprendre pourquoi ! Vu que j'ai loupé les 1ers épisodes, il m'est impossible de profiter des rares épisodes disponibles en replay. Et puis, il serait intelligent d'ajouter les numéros d'épisodes en plus de leurs titres.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, moi aussi je n'ai pas accès à tout les épisodes de the 100 et comme toi yayaskin je n'ai pas vu les premiers donc dégoutés quoi !
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai accès au 7 à 13 je crois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus