Replay Canal+ catastrophique depuis des mois...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai la box 4K depuis Août 2017 sur ma télé principale, mais comme j'ai aussi un cube S de Canal je ne me sert quasiment jamais de la replay de Canal sur ma box.

Mais comme je suis abonné/decrypteur sur le forum de Canal à la lecture de certains messages sur Canal Assistance, je suis ce problème de près.

Alors que sur la page d'acceuil de la box on voit cette belle offre (givrée):

IMG_20190205_163945.jpg

 

Mais si on va sur la Replay de Canal on trouve pa exemple ce genre d'affichage  pour les epiodes de 1mn d'une émission "Conasse"  sur plusieurs pages :

 

IMG_20190205_164802.jpg

 

Autant de vignettes que d'episodes...

 

Les abonnés se plaignent évidemment  Canal qui nous renvoi vers SFR

Quelques messages :

https://assistance.canal.fr/questions/1836093-catalogue-replay-numericable

https://assistance.canal.fr/questions/1865744-service-demande-box-sfr-fibre-honteux

https://assistance.canal.fr/questions/1695453-niveau-service-canal-replay-box-sfr-catastrophique

 

J'ouvre donc ce sujet, n'ayant pas trouvé de précédents, en espérant qu'un membre de la team me lise et se renseigne auprès de la technique de SFR pour voir si ne action corrective est en cours entre Canal et SFR, n'ayant pas obtenu de réponse du SAV via Twitter, ainsi que plusieurs autres abonnés via le 1023.

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d orange avec un canal replay hd ou 4K. Je regrette mon changement vers sfr... j ai un abonnement le plus chère avec une box 4K soit disant fibre mais en terminaison coaxiale et on peut dire ce que l on veut mais le débit et le temps de réponse son minable... je me demande si ce n est pas une condition de résiliation... pour info j’ai appelé sfr mais l escalade au niveau 2 ne répondait pas et je doit rappeler...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

"Papy" mathoj1 a la "mémoire qui flanche" ...

Je n'avais pas trouvé les sujets précédents qui parlent de ce problème hier par la recherche, mais pas pensé regarder dans mes "post" ou j'ai trouvé ce matin celui ci :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Replay-Canal-du-grand-n-importe-quoi/m-p/2091...

 

MENON
Visiteur

Bonjour

 

le problème vient bien de Canal+, ils me l'ont dit eux-mêmes.

Aucune solution à ce jour et le problème dure depuis des mois.

Aucun geste commercial de la part de canal+.

En ce qui me concerne, ça vient de marquer aujourd'hui ma décision d'arrêter mon abonnement Canal+.

Quant à SFR, ce n'est pas beaucoup mieux.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@MENON  a écrit :

Bonjour

 

le problème vient bien de Canal+, ils me l'ont dit eux-mêmes.

...

 


Bonsoir,

Moi on me dit le contraire :

 

zzz.PNG

 

A moins l'equipe Canal qui gère leur forum me répond!

Ici depuis que j'ai posé le problème, alors que je le redit,  j'ai en deuxième décodeur un cube S de canal relié en WIFI à ma box 4K , donc je plaide pour les autres abonnés qui payent, comme moi, un abonnement  Canal et un à SFR et qui aimerais bien avoir avoir un service a la hauteur des environ 80€( Canal+SFR) qu'ils payent par mois, pas la moindre reponse!

utilisateur_supprimé
Non applicable

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