Redémarrer box pour avoir tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Depuis 5 jours nous devons redémarrer la box 4K avec le petit bouton rond derrière à gauche pour avoir accès aux chaînes tv sinon écran noir.
A chaque fois qu'on allume la télé et la box on a pas accès aux chaînes. On doit redémarrer la box autant de fois que l'on allume la télé par jour. Jai beau faire une mise à jour dans paramétrage rien ni fait. Comment résoudre ce problème ?
3 RÉPONSES 3
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

as-tu essayé de redémarrer après avoir enlevé le disque?

nade911
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problème depuis presque 1 mois

je ne compte plus les appels et les redemarrages et reinitialisation et reconfiguraion et changment de prise hdmi et de part hdmi que m'a fait faire l'assistance

Un technicien est venu samedi changé la box, j'y croyais fort. En rentrant samedi soir, j'étais pleine d'espoir quand j'ai appuyé sur le bouton de la télécommande : encore raté, et un redemarrage de plus.

Je suis fatiguée...

Je rappelle encore, rendez-vous téléphonique pris pour mercredi à partir de 15:30, à 20:00 toujours pas d'appel.

Alors je rappelle le 1023, j'en ai marre.

 

j'espère que le problème sera réglé un jour, je suis engagé jusqu'en mai...

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @nade911, @utilisateur_supprimé 

 

comme il s'agit d'un problème TV avez vous essayé de réinitialiser totalement la box ?

 

Pour le faire, vous allez sur la TV.

 

Réglages

Lorsque le menu de choix s'affiche taper avec la télécommande 1977.

Cela fera apparaître un nouveau choix en défilant à droite "Administration"

 

Sélectionner "Administration-Réinitialisation"

 

Ensuite suivre les instructions à l'écran ; Pays, code postal, télécommande etc...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus