- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Redémarrer box pour avoir tv
30/03/2019 08h52
A chaque fois qu'on allume la télé et la box on a pas accès aux chaînes. On doit redémarrer la box autant de fois que l'on allume la télé par jour. Jai beau faire une mise à jour dans paramétrage rien ni fait. Comment résoudre ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le même problème depuis presque 1 mois
je ne compte plus les appels et les redemarrages et reinitialisation et reconfiguraion et changment de prise hdmi et de part hdmi que m'a fait faire l'assistance
Un technicien est venu samedi changé la box, j'y croyais fort. En rentrant samedi soir, j'étais pleine d'espoir quand j'ai appuyé sur le bouton de la télécommande : encore raté, et un redemarrage de plus.
Je suis fatiguée...
Je rappelle encore, rendez-vous téléphonique pris pour mercredi à partir de 15:30, à 20:00 toujours pas d'appel.
Alors je rappelle le 1023, j'en ai marre.
j'espère que le problème sera réglé un jour, je suis engagé jusqu'en mai...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nade911, @utilisateur_supprimé
comme il s'agit d'un problème TV avez vous essayé de réinitialiser totalement la box ?
Pour le faire, vous allez sur la TV.
Réglages
Lorsque le menu de choix s'affiche taper avec la télécommande 1977.
Cela fera apparaître un nouveau choix en défilant à droite "Administration"
Sélectionner "Administration-Réinitialisation"
Ensuite suivre les instructions à l'écran ; Pays, code postal, télécommande etc...