Question résolue

Receptions SFR premium sans décodeur, possible ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ou bonjour

 

j'ai actuellement le triple play social en coaxial. je recois donc les chaines de la tnt, sans décodeur sur 3 tv. Si je m'abonne à l'offre tv premium, j'aurais un décodeur thd 4k pour une tv.

 

Mais pour les deux autres tv, je continuerais à avoir les chaines ? avec les chaines premium en plus ? ou faut-il aussi un décodeur, donc multi tv pour ces deux tv ?.

 

Je compte m'abonné egelament à canalsat. j'aurais également canalsat sans decodeur ?

 

Merci.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Dans labo premium, il est ecrit + multi tv, cela veut-il dire que c'est gratuit ?

Cela veut dire que c'est compris dans l'abonnement (sinon c'est une option "à part" à 9,99 € par mois)

 

Là tu pourras bénéficier d'un mini-décodeur à brancher sur la prise coaxiale proche de ta 2e télévision (voir ICI).

 

> Jusqu'a combien de decodeur peut-on avoir ?

Apparemment, si on se réfère à la page ICI on ne peut avoir qu'un seul décodeur supplémentaire.

Ta 3e télé n'aura donc que la TNT.

à+

 

P.S. Pour SFR Family je ne sais pas, je ne me suis jamais penché sur la question.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Aujourd'hui, dans tes prises murales, tu reçois un signal de type TNT qui ne nécessite pas de décodeur externe : chaque télévision peut s'en occuper.

 

Si tu prends un abonnement à une box THD (autrement dit une box "câble"), tu recevras toujours les chaînes TNT "en plus" comme avant.

Mais de plus, ta se branchera dans les mêmes prises, mais ne s'occupera pas du signal TNT, mais des chaînes transmises cryptées en DVD-C. Du fait de ce cryptage il te faudra donc un décodeur par télévision pour recevoir ces chaînes du bouquet de ton abonnement (qui ne sont pas dans la TNT).

 

> Je compte m'abonné egelament à canalsat. j'aurais également canalsat sans decodeur ?

En effet, depuis peu de temps, tu peux obtenir les chaînes de Canal sur les box THD (il faut s'abonner auprès de Canal et non auprès de SFR) : cf. résumé ICI

Mais là encore, c'est ta box qui décodera les chaînes cryptées, donc il te faut un décodeur sur chaque télévision et l'option multi-TV.

 

En général le décodeur supplémentaire pour une télé secondaire dans un abonnment THD est le mini-décodeur (voir ICI).

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci

 

Dernier rensegnements s'il te plait. Dans labo premium, il est ecrit + multi tv, cela veut-il dire que c'est gratuit ?

Jusqu'a combien de decodeur peut-on avoir ?

 

Je ne comprends pas, l'offre Familly pour Numericable / Sfr est a 10 euros, reduction de 5 euros = 5 euros, et quand on passe a la caisse c'est 24,90 euros.

Pouvez vous m'expliquer ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Dans labo premium, il est ecrit + multi tv, cela veut-il dire que c'est gratuit ?

Cela veut dire que c'est compris dans l'abonnement (sinon c'est une option "à part" à 9,99 € par mois)

 

Là tu pourras bénéficier d'un mini-décodeur à brancher sur la prise coaxiale proche de ta 2e télévision (voir ICI).

 

> Jusqu'a combien de decodeur peut-on avoir ?

Apparemment, si on se réfère à la page ICI on ne peut avoir qu'un seul décodeur supplémentaire.

Ta 3e télé n'aura donc que la TNT.

à+

 

P.S. Pour SFR Family je ne sais pas, je ne me suis jamais penché sur la question.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je te remercie Ryry Smiley heureux

 

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus