Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Reception chaine groupe m6

Bonjour, je possède une box thd 4k, aucun soucis internet, sauf au niveau TV toutes les chaînes fonctionnent avec une bonne qualité, mais les chaînes du groupe m6 ne fonctionnent pas .. on a déjà tout essayé, même le 1023 sans succès...
Auriez-vous une solution? Avez vous le même soucis ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 770

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 176

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: Reception chaine groupe m6

Bonjour @Jeyson,

Les chaînes du groupe M6 sont-elles revenues depuis la parution de votre message ? Nous venons de vérifier, elles sont bien visibles de notre côté. Il s'agit probablement d'un souci passager indépendant de votre box.

Pouvez-vous nous dire comment il se manifeste ? Un écran noir ? Un message d'erreur ?

Merci d'avance pour votre retour,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Sujet(s) : 1

Bonjour,
Merci de votre réponse, toujours le même problème actuellement, aucun message d'erreur mais une très mauvaise réception des chaînes du groupe m6(les chaînes sont pixelisées)

Post(s) : 770

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 176

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

[ modifié ]

Bonjour @Jeyson,

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème en regardant les chaînes du groupe M6 sur ordinateur ? (en passant par le service SFR TV Web)

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Même problème pour moi depuis le 9 septembre. Sfr me propose un passage de technicien mais je doute de l'efficacité puisque rien n'a changé sur mon installation qui fonctionne bien depuis plusieurs années.
Highlighted

Message d'erreur S3 absence de signal (que sur ces chaînes là ) les autres chaînes fonctionnent. Internet fonctionne et téléphone est ok