Re: Pb tv fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ryry, merci pour ces conseils ! Et une surprise de plus ce matin : puis de forfait mobile pour les appeler, je vais donc utiliser FB, et encore et encore !!!

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  un grave pb avec SFR ! Fibre "installée " depuis le 30Avril,  nous avons réussi à connecter notre fixe et Internet le 5 Mai. Jamais pu avoir accès à la télé sur le  téléviseur , réponse du 1023 : pb général doit durer 48heures.  Nous sommes le 11 Mai et toujours RIEN pas d'appel de  SFR, mail envoyé tous les jours, je suis découragée et fatiguée de me battre. Que dois-je faire ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> réponse du 1023 : pb général doit durer 48heures

Ils ont pris l'habitude, je coris, d'appeler "problème général" un problème qui ne concerne pas seulement un cas particulier, mais qui se retrouve à l'identique pour une belle brochette (même si ce n'est pas généralisé d'ailleurs).

  • Du coup ils considèrent alors que le problème est chez eux et pas dans le logement de l'abonné
  • et (habituellement) ils ne rappellent pas chacun une fois qu'ils ont réparé leur "problème général" de leur côté

C'est donc (à mon sens) une façon de ne pas avoir à assurer un suivi individuel.

 

> toujours RIEN pas d'appel de SFR, mail envoyé tous les jours, je suis découragée et fatiguée de me battre. Que dois-je faire ???

Tu envoies des mails à quelle adresse ? Ji'gnorais qu'on pouvait les joindre en direct par mail lors du processus d'installation.

 

Mais oui, tu mets le doigts sur un problème : la validation de la bonne installation et le suivi du bon fonctionnement.

 

Du coup, même si tu es fatiguée, je pense que tu n'as que 2 directions :

  • Tu veux que les choses marchent. Alors il faut insister insister insister, par exemple en contactant le SAV officiel par twitter ou par facebook
  • Ou alors tu préfères les abandonner (ce qui serait légitime) et aller chez un concurrent : puisque ça n'a jamais fonctionné chez toi tu es en droit de demandé une annulation sans frais du contrat pour absence de service rendu. SFR considère que tu y as droit après 21 jours sans services, la loi ne fixe pas ce délai, elle considère juste un délai raisonnable". Donc si SFR ne veut pas accepter ton départ pour cette raison :
    => tu adresses une lettre recommandée fixant un "délai raisonnable" (par exemple 10 jours) pour activer tous tes services, à l'issue duquel tu exige la rupture du contrat et tu les préviens que tu leur retireras l'autorisation de prélèvement auprès de ton banquier.

J'espère que tout cela ira dans la direction que tu souhaites, bon courage

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus