Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4319

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 842

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Re: Résiliation Altice Studio

Hello @mathoj1

 

> Je n'ai même pas eu besoin de cet argument, et là je crois que tu m'a pas bien lu, j'ai obtenu satisfaction l'option m'a été retirée en Novembre confirmée avec les remboursements sur la facture de Décembre.

 

Oui tu as raison... dans l'évolution de la discussion j'en ai fini par mélanger ton cas et celui de l'auteur initial @Jepasse1 (un peu dans le même cas, mais avec un calendrier différent). Boulette désolé Smiley heureux

 

C'est donc à @Jepasse1 que s'adressait mon conseil (purement personnel, je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal non plus) du mon intervention précédente

Espérons qu'il s'en sorte.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Date d'inscription : 17-09-2017

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Résiliation Altice Studio

Je vous tiendrai courant, en attendant je ne lâcherai rien !

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Date d'inscription : 19-07-2013

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Résiliation Altice Studio

[ modifié ]

https://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-ADSL/supprimer-l-option-Altice-Fibre-Power/m-p/20910...

 

J'ai eue le même soucis avec cette "option"... Le commercial m'avait bien stipulé que ces options étaient modulables et que je pouvais les garder ou les supprimer à la date anniversaire.

Bref, 2 sons de cloches...

Le comble de l'idiot, c'est de parler de ce qu'il ne connaît pas.

Date d'inscription : 17-09-2017

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Résiliation Altice Studio

Bon Bin l'option continue à m'être facturée malgré les confirmations d'annulation des conseillers de 1023.

J'appelle tous les mois, on me fait chaque fois un avoir de 10€ et on me dit a chaque fois que cette fois c'est bien annulé...

 

À la fin de mon engagement (en juin) direction l'agrume et sa fibre, c'est décidé 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Date d'inscription : 26-08-2017

Post(s) : 262

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 33

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Résiliation Altice Studio

Bonjour,

@Jepasse1, il faut mieux à mon avis passer par le SAV via Twitter.

C'est comme ca que j'ai réussi  la suppression de cette option "sparadrap".

L'avantage par rapport au 1023 c'est que l'on a la trace de tous nos échanges, donc relancer tant que le problème n'est pas résolu.

Les conseillers n'ont visiblement pas la main. T'ont ils dit que ton problème était transmis à une cellule d'expertise?

C'est ce qui a débloqué la situation pour moi :

 

zzz.PNG

 

J'ai été ensuite rappelé rapidement ( dans les 5 jours) par un "expert"

 

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 .

Date d'inscription : 17-09-2017

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Résiliation Altice Studio

Merci mathoj1

 

Je n'utilise pas tweeter, je vais appeler et demander à faire remonter ma demande à la cellule expert.

On verra bien ....

 

De toute façon je suis bien décidé à quitter ces rigolos qui ne prennent aucun soin de leurs clients 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet