Jérémyz
Visiteur
Tu nous tiens au courant ? 😉
Paddington_coat
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Suite à un déménagement, J'ai échangé une box Numéricable avec disque dur contre la box SFR avec carte SD.

Donc je peux comparer les 2, et en effet, il y a plein de disfonctionnements sur les fonctions d'enregistrement

1) la fonction "Créer un enregistrement" n'est pas disponible, donc impossible de programmer un enregsitrement hebdomadaire ou quotidien

2) J'ai paramétré ma box pour enregistrer systématiquement 5 minutes avant et 10 minutes après chaque enregistrement, mais la box se cale su les horaires du guide TV. Moralité, 1 fois sur 2 il me manque un bout du programme

3) Le message "Vous ne pouvez pas effectuer plus de 2 enregistrements simultanés" apparaît à peu près n'importe quand quand je veux programmer mes enregistrements pour la semaine, et notamment quand il s'agit d'enregistrer 2 épisodes à la suite d'une série ou 2 programmes sur des chaînes différentes, mais vers les mêmes horaires

 

J'ai appelé 3 fois le service technique depuis le début juillet. Les premières fois, on m'a dit qui'l y avait un problème technique sur mon arrondissement qui était en cours de résolution.

Et aujourd'hui j'ai passé plus d'une heure avec un technicien qui m'a fait faire des manipulations et qui en a réalisé lui-même à distance : mise à jour, réinstallation, etc. Rien n'a changé. Le gars devait me rappeler, masi là j'attends toujours, et franchement je suis persuadée qu'il n'a pas la solution. Il n'avait pas vraiment l'air de comprendre de quoi je lui parlais quand j'évoquais mes problèmes ou certaines fonctions

Je vais essayer d'aller en boutique, car j'avais eu un bon contact avec le responsable, et on avait discuté de l'abandon du disque dur pour le système carte SD. Il a peut-être des infos.

Mais s'il n'y a pas de changement rapide, ce sera la résiliation à la première occasion

Jérémyz
Visiteur
Bonjour,

La carte sd sert pour le timeshift et non pour les enregistrements, pour ce dernier c’est le nPVR( disque dur numérique)

Tu as résumé les dysfonctionnements que nous rencontrons sur ce topic.
Jérémyz
Visiteur
J’ai eu l’assistance de sfr sur Twitter et il m’est difficile de faire comprendre périodique ou récurrence, c’est fou ça
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem...Très décu de cette fonctionalitée disparue. Programmer l'enregistrement de son contenu est primordial pour une selection de programme de qualité. Etant un ancien abonné numericable, je souhaitais simplement revoir un abonnement obsolète.Grand mal m'a pris d'aller dans un boutique Sfr puisque numericable n'est plus. Là, ils ont reussi à me refiler la fibre. Sachez que tout acte commercial réalisée en boutique vous prive de vos droits de retractation de 14 jours. Il a fallu un mois pour que la box et le reseau fonctionne correctement (alors que je vis en plein Paris). Le systeme en place et la technologie laissent encore à desirer et SFR devrait considérer ce point s'ils veulent gagner des points dans la course car humainement mes interlocuteurs ont été très bien bien qu'inéquitablement efficaces.

Jérémyz
Visiteur
Bonsoir,
Du nouveau de votre coté
Ça fait 4 mois et je ne peux toujours pas faire d’enregistrements récurent et tous les enregistrements ne sont bien enregistrés
Ronilolo
Visiteur
Bonjour, j'essai tjs de me faire donner un disque dur mais ils ne veulent pas trop...
Sinon cette fonction n'est toujours pas disponible.
Pour ma part, le réseau internet et mobile n'est pas terrible car en effet, de temps en temps je n'ai pas accès à mes enregistrements (ni au replay ...etc) et mes enregistrement programmé ne se font pas.
Pour le mobile j'ai du réseau que quand les autres n'en ont pas...
Pour revenir au enregistrement, l'appli sur mobile/tablette cette fonction ne marche évidement pas ou pas encore...
🤫 plus que 9 mois d'attente et tout sera résolu 🤫
Jérémyz
Visiteur
Bonjour,
En ce qui concerne les enregistrements à partir de l’appli, l’appli « sfr tv » ne fait pas d’enregistrements sur le disque dur numérique. Il te faut télécharger « sfr tv 8 » et la tu pourras enregistrer sur le disque dur numérique.
ozzy75
Contributeur en Herbe
Merci Jeremyz, effectivement j’accède à mes enregistrements et je peux programmer des enregistrements. Par contre, on n’a pas d’option pour les marges et la fréquence. De plus je ne peux programmer plus de deux épisodes à la suite.
Tu constates les mêmes comportements ?
A+
Jaco
Jérémyz
Visiteur
Pour cela, il faudra attendre une mise à jour de l’application.
Oui je rencontre le même dysfonctionnement que toi.
Les enregistrements ne doivent pas se chevaucher

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus