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Probleme réception 13eme rue, SYFY sur BOX 4K THD
Bonjour à tous.
Depuis 2 mois, plusieurs chaines ne sont plus accèsibles sur la BOX 4K, il y a le son mais pas d'image... Simplement un écran floué plein de couleurs, même pas un message d'erreur.Après plusieurs appels au service client, un technicien est venu 2 fois à mon domicile, il a changé la box la première fois, mais le problème persistait toujours, pas de 13eme rue, de SYFY par exemple. A sa 2eme visite, le technicien m'a affirmé que cela venait du réseau SFR, or, j'ai également un 2nd décodeur TV qui lui fonctionne parfaitement dans une autre pièce du pavillon. Donc, peu de chance que cela vienne du réseau... Il s'agit du réseau ex numéricable, donc coaxial. A ce jour, toujours les mêmes soucis sur la box principale. Jj'ai un abonnement premium, et je suis trés insatisfaite du SAV qui me mène en bateau.
Bnne journée à tous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Aucune nouvelle suite à mon post. Toujours pas de chaines 13eme rue et SYFY.
Résiliation dés la fin de l'engagement.
Bonne journée.
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29/12/2018 13h01
Bonjour @Rosy301, 🙂
Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?
Cela pourrait être un incident sur la ligne d'un secteur en particulier peut être.
Je vous partage aussi ce lien pour contacter l'assistance technique sur le tchat.
En vous souhaitant une agréable journée.
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Bonjour,
Je n'ai pas recontacté le chat technique car je l'ai déjà fait 3 fois. Le technicien, pas trés aimable, est venu 2 fois. Le problème persiste toujours. Je vous prie de faire le nécessaire, je vais de mon coté contacté 60 millions de consommateurs pour signaler ce dysfonctionnement. Je paie assez cher un abonnement, j'aimerais que le service soit à la hauteur.
Cordialement.
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Bonjour,
Aucune nouvelle suite à mon post. Toujours pas de chaines 13eme rue et SYFY.
Résiliation dés la fin de l'engagement.
Bonne journée.
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01/02/2019 15h36
Bonjour Rosy301,
J'ai exactement le m^me problème que vous depuis 3 semaines. J'ai appelé au moins 7 fois le 1023 : Aucune réponse satisfaisante de leur part, aucun suivi de dossier, bref ça ne bouge pas !
Je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et perso je suis en région parisienne.
Avez-vous contacter 60 millions de consommateurs ?
Merci