Probleme nouvelle box 4K zive

Wade18
Contributeur en Herbe

Cela fait 1 semaine que j'ai la box et la syncronisation de la telecomande ne fonctionne pas au moment d appuyer sur 7 et 9 il ne reconnait pas j ai tout essayer 1 et 3 4 et 6 recu 2 telecomande toujours le meme probleme quelqu'un sais regler ceci ? 

7 RÉPONSES 7
Wade18
Contributeur en Herbe

Bon je vais me retracter sfr c est vraiment pas top je vais sortir une petite videos qui fera 500 000 vue dommage pour vous

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Dans un premier temps, sur avec l'ancienne télécommande (qui est recto/verso ou universel) appuyez sur les touches 1 et 3 (pendants quelques secondes).

Ensuite, je vous propose d'enlever toutes les piles des anciennes télécommandes que vous n'utilisez plus (sauf votre téléviseur et le décodeur actuel).

 

Tenez-moi au courant

Wade18
Contributeur en Herbe

les telecomandes ne ce syncronise pas et je n'es pas d ancienne telecomande seulement des vocales , quand j utilise mon telephone en telecomande seulement tf1 fonctionne sur les autres chaine il y a ecrit bienvenu numericable sans que cela fonctionne toujours en arrivant pas a syncroniser ma telecomande

Wade18
Contributeur en Herbe

curieusement il y a eu une mise a jours pour detecter la telecomande , cependant je n'ai que les 20 1 er chaine qui fonctionne je n'ai pas les 250 chaine de l'offre et rmc sport pourtant il y'a ecrit que je suis abonnée comment regler ceci 

GrégoryLine
Contributeur Master
Hello @utilisateur_supprimé,
As-tu essayé de redémarrer électriquement votre boitier THD 4K (TV) et de le mettre à jour via les réglages ?

Que voyez-vous dans REGLAGES > MISES À JOUR DES SERVICES (quel est ton code postale) ?
Wade18
Contributeur en Herbe

oui et j ai toujours seulement les chaine de la tnt

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quel est la date des droits dans la page diagnostique tv ? Sinon rester une petite heure sur tf1 canal 1 pour charger les droits de votre abonnement dans labox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus