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Probleme de replay
22/04/2019 08h04
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
En effet, ton problème n'est pas normal.
Et il montre à d'autres abonnés qui lirait ce message que la réactivité du service clients peut être anormale aussi.
Mais il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
Il serait compréhenible que tu ailles trouver ailleurs un service mieux assuré, c'est légitime.
N'oublie pas d'ailleurs que, dans ce cas, non seulement tu peux invoquer que le service n'est pas rendu conformément au contrat pour résilier sans frais, mais aussi la prise en compte de la période défaillante pour un rembousement.
Si au contraire, tu as encore le courage de faire résoudre ta panne, tu as 3 niveaux d'intervention :
- si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer d'insister insister insister au SAV officiel par twitter ou par facebook.
- puis sans résultat satisfaisant, tu peux faire un courrier au service consommateurs de SFR
- puis sans résultat satisfaisant tu peux faire un courrier au médiateurs des télécoms
C'est expliqué ICI, et tu trouveras LÀ l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @utilisateur_supprimé
En effet, ton problème n'est pas normal.
Et il montre à d'autres abonnés qui lirait ce message que la réactivité du service clients peut être anormale aussi.
Mais il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
Il serait compréhenible que tu ailles trouver ailleurs un service mieux assuré, c'est légitime.
N'oublie pas d'ailleurs que, dans ce cas, non seulement tu peux invoquer que le service n'est pas rendu conformément au contrat pour résilier sans frais, mais aussi la prise en compte de la période défaillante pour un rembousement.
Si au contraire, tu as encore le courage de faire résoudre ta panne, tu as 3 niveaux d'intervention :
- si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer d'insister insister insister au SAV officiel par twitter ou par facebook.
- puis sans résultat satisfaisant, tu peux faire un courrier au service consommateurs de SFR
- puis sans résultat satisfaisant tu peux faire un courrier au médiateurs des télécoms
C'est expliqué ICI, et tu trouveras LÀ l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
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Cela faisait presqu'un an que je n'avais du tout de replay, aussi SFR a fini par changer mon décodeur Numericable. Avec le tout dernier décodeur SFR, j'ai accès (un peu) aux replays mais pas aux émissions qui m'intéressent (exemple : C dans l'air où il n'y a actuellement qu'une seule émission qui date d'il y a une semaine) ou alors on a une série de pubs qui tournent en boucle et on ne voit pas le documentaire (ex : Alain Delon, cet inconnu, sur FR3). C'est vraiment désespérant, dire qu'avec Numericable j'avais toutes les émissions en replay, quelles que soient les chaînes, pendant au moins une semaine !!!
@Yannick12 a écrit :
Je suis dans le même cas que vous, c’est inadmissible. Après multiple rappel on me dit que cela provient d’un problème de leur côté mais il n’arrive pas a le régler
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Je suis dans votre situation, avec la variante que le numéro des Replay sur la série Kho Lanta est erroné. Quel que soit le numéro affiché c'est toujours le n° 1 qui s'affiche.
Ma patience arrive a ses limites car mon emploi du temps ne me permet quasiment que le Replay, Je vais téléphoner directement au service d'assistance. Bonne journée.
Patricia