Question résolue

Problème réception TV fibre Décodeur HD BOX Sagem

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de réception de la TV par la fibre.

L'image se fige, se "pixelise" et cela fini par un écran noir.

Il arrive que j'ai le message "PERTE DE SIGNAL".

Je viens de passer une heure avec la hot-line SFR mais je n'ai pas de solution.

Personnellement, je penserai plutôt à un problème sur le réseau mais je n'ai pas d'informations.

 

Je suis un client ancien (très ancien) de numéricable.

Mon décodeur est une HD-BOX Sagem ICADD84 HD NC, directement relié à la prise câble (pas de box au sens où on l'entend).

 

Dans le menu INSTALLATION mes valeurs sont les valeurs numéricables soient :

Numéro de réseau :   64540
Fréquence d'installation :   299125
La barre de puissance du signal est totalement vide.
La barre de Qualité du signal est elle à100%.
 
Le technicien a tenu à ce que je mette les valeurs SFR :
Numéro de réseau :  50027
Fréquence :  283125
Mais le résultat est le même.
 
Je suis preneur de toute idée qui pourrait me sortir de là.
Merci d'avance.
 
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utilisateur_supprimé
Non applicable

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4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a bien logntemps que votre décodeur aurais du être changé pour un plus récent car il n'y a plus de mise ajour pour ce décodeur et il est incompatible depuis longtemps avec le cryptage canal plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre message mais ce décodeur m'a été donné quand Canal+ à sorti la chaine "Série" que je ne recevais pas.

J'ai toujours eu canal+ qui fonctionnait.

 

Le problème que je rencontre est récent et sur toutes les chaines y compris TF1 France Télevision.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Les nouvelles fréquences utilisés par le réseau sont mal reçus : soit un filtre pose problème soit votre antique décodeur ne gère pas les nouvelles fréquences.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
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utilisateur_supprimé
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