- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réception TV fibre Décodeur HD BOX Sagem
17/05/2019 13h18
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de réception de la TV par la fibre.
L'image se fige, se "pixelise" et cela fini par un écran noir.
Il arrive que j'ai le message "PERTE DE SIGNAL".
Je viens de passer une heure avec la hot-line SFR mais je n'ai pas de solution.
Personnellement, je penserai plutôt à un problème sur le réseau mais je n'ai pas d'informations.
Je suis un client ancien (très ancien) de numéricable.
Mon décodeur est une HD-BOX Sagem ICADD84 HD NC, directement relié à la prise câble (pas de box au sens où on l'entend).
Dans le menu INSTALLATION mes valeurs sont les valeurs numéricables soient :
Fréquence d'installation : 299125
Fréquence : 283125
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2019 18h33
Tout refonctionne depuis hier sans rien faire...
C'est l'essentiel!
Merci pour votre temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a bien logntemps que votre décodeur aurais du être changé pour un plus récent car il n'y a plus de mise ajour pour ce décodeur et il est incompatible depuis longtemps avec le cryptage canal plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2019 15h06
Merci pour votre message mais ce décodeur m'a été donné quand Canal+ à sorti la chaine "Série" que je ne recevais pas.
J'ai toujours eu canal+ qui fonctionnait.
Le problème que je rencontre est récent et sur toutes les chaines y compris TF1 France Télevision.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les nouvelles fréquences utilisés par le réseau sont mal reçus : soit un filtre pose problème soit votre antique décodeur ne gère pas les nouvelles fréquences.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2019 18h33
Tout refonctionne depuis hier sans rien faire...
C'est l'essentiel!
Merci pour votre temps.