GrégoryLine
Contributeur Master

Normalement, la mise à jour s'applique automatiquement pendant la nuit si vous n'avez pas débrancher pendant les 7 jours à venir (et 7 jours précédent)

utilisateur_supprimé
Non applicable
OK ce que j ai déjà fait même une mise à jour
GrégoryLine
Contributeur Master
Une mise à jour arrivera dès demain (déploiement progressif)
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Concernant les différentes problématiques rencontrées sur le disque dur numérique, les techniciens sont sur le pont pour y remédier. Des correctifs vont être déployés pour les résoudre. Sur le Décodeur Plus à partir du 26/07, pour la Box 4K dès le 5/08. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master
Merci @Yann, s'était prévu pour demain...mais a priori il y a eu des petits retards
JeJ55
Contributeur Loisir
Étrangement, je constate qu'un enregistrement du 14/7 n'est pas saccadé à la lecture alors que les précèdents le sont toujours ! Faut-il encore attendre un correctif ou sont ils juste bons à être supprimés ?
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,

1- Soit supprimer tous vos enregistrements ratés et vous continuez de tester.
2- Soit vous continuez à le tester en attendant la mise à jour corrective du player dans le cloud.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça y est ! Les enregistrements effectués dans le Cloud SFR permettent une lecture de qualité, il n’y a plus ce phénomène d’image saccadée. Par contre, la programmation d’un enregistrement à distance, soit par l’application SFR TV, soit par SFR.fr n’est pas prise en compte et ne donne pas lieu enregistrement. Donc, à ce jour, on ne peut toujours pas programmer d’enregistrement à distance.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci pour votre retour. 
Un correctif a été déployé sur le Décodeur Plus le 26/07 pour résoudre la problématique de la lecture des enregistrements dans le Cloud. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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