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Normalement, la mise à jour s'applique automatiquement pendant la nuit si vous n'avez pas débrancher pendant les 7 jours à venir (et 7 jours précédent)
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16/07/2019 07h37
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Bonjour à tous,
Concernant les différentes problématiques rencontrées sur le disque dur numérique, les techniciens sont sur le pont pour y remédier. Des correctifs vont être déployés pour les résoudre. Sur le Décodeur Plus à partir du 26/07, pour la Box 4K dès le 5/08.
En vous souhaitant une bonne journée.
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1- Soit supprimer tous vos enregistrements ratés et vous continuez de tester.
2- Soit vous continuez à le tester en attendant la mise à jour corrective du player dans le cloud.
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29/07/2019 15h45
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour.
Un correctif a été déployé sur le Décodeur Plus le 26/07 pour résoudre la problématique de la lecture des enregistrements dans le Cloud.
En vous souhaitant une bonne journée.
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