Problème lors de la lecture d’un enregistrement effectué dans le Cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’aI depuis 3 semaines un abonnement fibre SFR et je suis équipé du décodeur plus 4K avec carte micro sd (pas de disque dur) connecté à la Box en ethernet. Lorsque je veux visionner 1 enregistrement ( qui est donc dans le cloud) l’image est saccadée, le son est par contre correct. De plus les enregistrements programmés à distance ne s’effectuent pas bien que la programmation soit bien prise en compte. Enfin, bien que j’ai correctement appareillé la télécommande, chaque fois que j’allume la télé et le décodeur, un message apparaît me demandant de procéder à un nouvel appareillage, j’annule cette demande et la télécommande fonctionne correctement. Ces problèmes ont été signalés à l’assistance il y a 1 semaine, un dossier ouvert, sans solution à ce jour.
28 RÉPONSES 28
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même souci. 

Cest ultra désagréable 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème suite au passage au nouveau décodeur plus STB7 et donc avec enregistrement sur le Cloud.

Les enregistrements se font mais sont inexploitables.

Irritant au plus au point !

J'ai remonté l'info au SAV de SFR j'attends une solution de leur part.

J'espère que cela ne vas durer des semaines...

shadows864
Visiteur
+1 La reponse faite par le support aujourd'hui meme pb

Bonjour
Je prends en charge votre demande, et suis navrée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais impactée par un incident général, vous empêchant l'accès à vos services.
Cette panne sera résolu dans les meilleurs délais.
Tous nos techniciens sont mobilisés afin de mettre fin à cette panne. Vous pouvez d'ailleurs faire le suivi de votre requête depuis l'application SFR&Moi.
Nous prenons également en compte la période durant laquelle vous n'avez pas profité de vos services.
En vous remerciant de nous avoir contacté, je vous souhaite une excellente journée de ma part et de la part de SFR.
Web Team SFR
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir à tous,

Sachez que des mises à jour de logiciel du décodeur PLUS (STB7) sera publiée chaque mois...afin de corriger les petits soucis de synchronisation de télécommande et de Cloud (attention au réseau/débit sur votre ligne DSL/FTTH pour lire les enregistrements) !

 

Information qui n'a pas été communiqué aux clients, concernant l'usage et  l'enregistrement dans le Cloud.

shadows864
Visiteur
@utilisateur_supprimé Line

Comment faire attention au debit Ftth?

La qualité du réseau est assurée par Sfr, donc a part faire des tests via appli je ne comprends pas bien ce que l on peut faire côté abonné?
GrégoryLine
Contributeur Master
sfr.fr/mire-test-debit
shadows864
Visiteur
Le débit est bon pas la lecture
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aucune amélioration constatée à ce jour. Je fais régulièrement des tests, malheureusement, la lecture des enregistrements donne toujours une image saccadée. J’ai fait des tests de débits qui se sont révélés concluants. La hotline m’appelle régulièrement pour me demander de patienter, car ce problème serait en cours de traitement par les équipes de SFR.
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir à tous,

Selon ma source, le problème a bien été identifié et une prochaine mise à jour pour corriger le problème est pour l'instant prévu courant juillet...juste attendre !

 

Bon week-end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus