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Problème lors de la lecture d’un enregistrement effectué dans le Cloud
27/05/2019 17h38
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27/05/2019 21h05
Même souci.
Cest ultra désagréable
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02/06/2019 09h35
Bonjour,
J'ai le même problème suite au passage au nouveau décodeur plus STB7 et donc avec enregistrement sur le Cloud.
Les enregistrements se font mais sont inexploitables.
Irritant au plus au point !
J'ai remonté l'info au SAV de SFR j'attends une solution de leur part.
J'espère que cela ne vas durer des semaines...
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Bonjour
Je prends en charge votre demande, et suis navrée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais impactée par un incident général, vous empêchant l'accès à vos services.
Cette panne sera résolu dans les meilleurs délais.
Tous nos techniciens sont mobilisés afin de mettre fin à cette panne. Vous pouvez d'ailleurs faire le suivi de votre requête depuis l'application SFR&Moi.
Nous prenons également en compte la période durant laquelle vous n'avez pas profité de vos services.
En vous remerciant de nous avoir contacté, je vous souhaite une excellente journée de ma part et de la part de SFR.
Web Team SFR
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Bonsoir à tous,
Sachez que des mises à jour de logiciel du décodeur PLUS (STB7) sera publiée chaque mois...afin de corriger les petits soucis de synchronisation de télécommande et de Cloud (attention au réseau/débit sur votre ligne DSL/FTTH pour lire les enregistrements) !
Information qui n'a pas été communiqué aux clients, concernant l'usage et l'enregistrement dans le Cloud.
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Comment faire attention au debit Ftth?
La qualité du réseau est assurée par Sfr, donc a part faire des tests via appli je ne comprends pas bien ce que l on peut faire côté abonné?
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28/06/2019 20h21
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Bonsoir à tous,
Selon ma source, le problème a bien été identifié et une prochaine mise à jour pour corriger le problème est pour l'instant prévu courant juillet...juste attendre !
Bon week-end