Belo28
Contributeur Loisir

Que cela serait bien. Juillet est tellement proche Smiley heureux 

shadows864
Visiteur
Any news ??
Belo28
Contributeur Loisir

 Ben non. Sur la messagerie de Facebook, il y a deux semaines, le problème devait être résolu rapidement, qu'ils ont dit. 

@+

GrégoryLine
Contributeur Master

Le SAV ne sont pas au courant, mais une mise à jour de la partie du décodeur (enregisteur cloud) est bien prévue à la mi-juillet 2019 (soit à partir pour tous dès le 15/07/2019) !

Belo28
Contributeur Loisir

Merci @GrégoryLine, donc j'attends la mise à jour.

J'ai eu le problème à la livraison du décodeur, sans disque dur. J'enregistrais donc sur le cloud.

Puis j'ai reçu un disque que j'ai branché et toujours la même image saccadée. 

Le plus bizarre c'est : J'enregistre, j'éteint le décodeur, je débranche le disque, je rallume le décodeur, mon enregistrement est toujours la ?????

J'en déduis que malgré la présence du disque dur, qui est bien reconnu par le décodeur, j'enregistre sur le cloud.

GrégoryLine
Contributeur Master
En résumé depuis que le Cloud est disponible, les enregistrements se feront seulement sur le cloud...
Si vous brancher le disque dur vous ne pourrez plus enregistrer sur le disque dur (boitier) mais vous pouvez seulement mettre des choses dedans via un PC (seulement pour mode lecture, regarder des photos...des vidéos entre famille et souvenir).
Belo28
Contributeur Loisir

Non mais c'est, bien sur. Merci de l'info.

shadows864
Visiteur
Oui comme ca on est obligé de payer plus cher pour plus de disque cloud qui ne marche pas...

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @shadows864 

Vous disposez de combien d'heure(s) d'enregistrement ?

Belo28
Contributeur Loisir

Je n'ai pas d'enregistrement. je fais des essais de temps en temps, et comme l'imagne est toujours saccadée je n'enregistre pas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus