Belo28
Contributeur Loisir

Finalement, le 1023 va m'adresser un décodeur plus récent (?) ET un disque dur.

Je ne manquerai pas de vous informer des résultats.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@shadows864  a écrit :
Bonsoir avez vous trouvé une solution?
Effectivement il semble que les enregistrements sont au niveau du cloud...
Pour les usb vous etiez en usb 3 fat 32?

Non toujours pas, j'ai essayé clé usb et disque dur en USB3 fat32 comme ext4 rien à faire 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Belo28  a écrit :

Finalement, le 1023 va m'adresser un décodeur plus récent (?) ET un disque dur.

Je ne manquerai pas de vous informer des résultats.


Ok j'attends ton retour, je ferais de même. Mais je suis nouvel abonné ne suis-je pas sensé avoir le décodeur le plus récent ?

shadows864
Visiteur
@utilisateur_supprimé ci dessous la reponse du support via facebook

Bonjour
Je prends en charge votre demande, et suis navrée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais impactée par un incident général, vous empêchant l'accès à vos services.
Cette panne sera résolu dans les meilleurs délais.
Tous nos techniciens sont mobilisés afin de mettre fin à cette panne. Vous pouvez d'ailleurs faire le suivi de votre requête depuis l'application SFR&Moi.
Nous prenons également en compte la période durant laquelle vous n'avez pas profité de vos services.
En vous remerciant de nous avoir contacté, je vous souhaite une excellente journée de ma part et de la part de SFR.
Web Team SFR
shadows864
Visiteur
J ai commandé un disque dur vu le prix au pire ca fera du backup 46€ un tera 😅

Je te dirai si j arrive a le faire reconnaître mais d apres mes recherches il faut peut etre utiliser soit le formatage box ou tu as un message d erreur soit un soft

shadows864
Visiteur
Bon il semble que le disque dur n est pas utilisable pour enregistrer en externe
https://www.macg.co/ailleurs/2019/04/sfr-remplace-le-disque-dur-de-ses-box-tv-par-un-enregistrement-...
😥
Bob67520
Visiteur

Bonjour avez vous resolut vos probleme de lenteur d enregistement j ai la meme chose que des petite sacade😱

Belo28
Contributeur Loisir

Aucun progrès. Les enregistrements souffrent toujours de saccades.

Autre souci, certaines chaines ne peuvent pas être enregistrées : M6, Arte, Equidia. 

Vous avez dit bizarre ?

Bob67520
Visiteur
Oui pareil il faut appeler encore et encore sinon ils en tienne pas compte 😉
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir à tous,

Selon ma source, le problème a bien été identifié et une prochaine mise à jour pour corriger le problème du lecteur du cloud est pour l'instant prévu courant juillet...juste attendre !

 

Bon week-end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus