Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 27-05-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Problème lecture des enregistrements

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre SFR Fibre Power donc nouveau client. 

Je rencontre des problème de lecture de mes enregistrements. En effet, la lecture est lente, on voit les images avec une genre de traînée à la limite du saccade, y a-t-il une manipulation à faire ? Comme réinitialiser le disque dur ou autre ? Si oui, avez-vous la procédure ?

 

Lorsque je mets une chaîne pas de traînée pas de saccade. La qualité n'est pas superbe alors que je suis censé être en UHD4K mais reste correcte que ça soit en WIFI ou Ethernet.

 

Merci d'avance pour vos aides.

Date d'inscription : 15-05-2019

Post(s) : 47

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Problème lecture des enregistrements

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. La lecture des enregistrements est très mauvaise, des trainées sur tous les plans.

Je n'ai pas l'option "Créer un enregistrement" et quand je demande une suppression, un message m'indique que le fichier est introuvable.

J'ai signalé ce problème, ma réclamation est en cours de traitement ......

Avant la fibre SFR, j'avais un décodeur TNT à 30€ dont la fonction enregistrement fonctionnait parfaitement bien.

Cordialement

 

 

Date d'inscription : 27-05-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Problème lecture des enregistrements

Entre temps j'ai parcouru le forum, et d'après ce que j'ai compris, il n'y aurait pas de disque dur... (à confirmer), et les enregistrements se font via le cloud. (Peut être la cause du ralentissement mais ça voudrait dire que ce n'est pas au point ??)

 

Je vais essayer de brancher un disque dur externe en usb pour voir s'il est possible d'enregistré dessus et si je ne rencontre pas ces traînées, je te tiens au courant, ceci dit toutes réponses est bonne à prendre.

Date d'inscription : 15-05-2019

Post(s) : 47

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Problème lecture des enregistrements

Merci, je n'y avais pas pensé. Je vais brancher une clé USB. 

Si tu as raison, c'est énorme !! 

Date d'inscription : 31-05-2019

Post(s) : 24

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Problème lecture des enregistrements

Bonjour

Étant nouvel abonné j ai exactement ce type de problème, la connexion d une usb a t elle svp résolu le pb ?

Envoyé depuis Generic Android 7.0

Date d'inscription : 15-05-2019

Post(s) : 47

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Problème lecture des enregistrements

J'ai essayé avec une clé USB, elle n'est pas reconnu comme un disque.

Et puis, je me suis rendu-compte que je n'avais pas de disque dur alors que j'en avais souscrit à l'option.

Je pensais qu'il était intégré au décodeur Smiley frustré

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
SFR va m'en adressé un.

 

Date d'inscription : 27-05-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Problème lecture des enregistrements

[ modifié ]

@shadows864  a écrit :
Bonjour

Étant nouvel abonné j ai exactement ce type de problème, la connexion d une usb a t elle svp résolu le pb ?



Pareil que Belo, clé usb et disque dur non reconnu en usb. A la demande de formatage j'ai un échec. Je continue les recherches

Date d'inscription : 27-05-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Problème lecture des enregistrements

 


@Belo28  a écrit :

J'ai essayé avec une clé USB, elle n'est pas reconnu comme un disque.

Et puis, je me suis rendu-compte que je n'avais pas de disque dur alors que j'en avais souscrit à l'option.

Je pensais qu'il était intégré au décodeur Smiley frustré

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
SFR va m'en adressé un.

 



Comment tu vois que tu as souscrit à l'option avec un disque dur ? Il faut le quémander ?

Date d'inscription : 15-05-2019

Post(s) : 47

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Problème lecture des enregistrements

Je vois que j'ai l'option "Disque dur" dans mon espace client, en cliquant sur "Offre" dans le menu de gauche. 

Date d'inscription : 31-05-2019

Post(s) : 24

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Problème lecture des enregistrements

Bonsoir avez vous trouvé une solution?
Effectivement il semble que les enregistrements sont au niveau du cloud...
Pour les usb vous etiez en usb 3 fat 32?
Envoyé depuis Generic Android 7.0