Problème lecture des enregistrements

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre SFR Fibre Power donc nouveau client. 

Je rencontre des problème de lecture de mes enregistrements. En effet, la lecture est lente, on voit les images avec une genre de traînée à la limite du saccade, y a-t-il une manipulation à faire ? Comme réinitialiser le disque dur ou autre ? Si oui, avez-vous la procédure ?

 

Lorsque je mets une chaîne pas de traînée pas de saccade. La qualité n'est pas superbe alors que je suis censé être en UHD4K mais reste correcte que ça soit en WIFI ou Ethernet.

 

Merci d'avance pour vos aides.

36 RÉPONSES 36
Belo28
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. La lecture des enregistrements est très mauvaise, des trainées sur tous les plans.

Je n'ai pas l'option "Créer un enregistrement" et quand je demande une suppression, un message m'indique que le fichier est introuvable.

J'ai signalé ce problème, ma réclamation est en cours de traitement ......

Avant la fibre SFR, j'avais un décodeur TNT à 30€ dont la fonction enregistrement fonctionnait parfaitement bien.

Cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Entre temps j'ai parcouru le forum, et d'après ce que j'ai compris, il n'y aurait pas de disque dur... (à confirmer), et les enregistrements se font via le cloud. (Peut être la cause du ralentissement mais ça voudrait dire que ce n'est pas au point ??)

 

Je vais essayer de brancher un disque dur externe en usb pour voir s'il est possible d'enregistré dessus et si je ne rencontre pas ces traînées, je te tiens au courant, ceci dit toutes réponses est bonne à prendre.

Belo28
Contributeur Loisir

Merci, je n'y avais pas pensé. Je vais brancher une clé USB. 

Si tu as raison, c'est énorme !! 

shadows864
Visiteur
Bonjour

Étant nouvel abonné j ai exactement ce type de problème, la connexion d une usb a t elle svp résolu le pb ?

Belo28
Contributeur Loisir

J'ai essayé avec une clé USB, elle n'est pas reconnu comme un disque.

Et puis, je me suis rendu-compte que je n'avais pas de disque dur alors que j'en avais souscrit à l'option.

Je pensais qu'il était intégré au décodeur Smiley frustré

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
SFR va m'en adressé un.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@shadows864  a écrit :
Bonjour

Étant nouvel abonné j ai exactement ce type de problème, la connexion d une usb a t elle svp résolu le pb ?



Pareil que Belo, clé usb et disque dur non reconnu en usb. A la demande de formatage j'ai un échec. Je continue les recherches

utilisateur_supprimé
Non applicable

 


@Belo28  a écrit :

J'ai essayé avec une clé USB, elle n'est pas reconnu comme un disque.

Et puis, je me suis rendu-compte que je n'avais pas de disque dur alors que j'en avais souscrit à l'option.

Je pensais qu'il était intégré au décodeur Smiley frustré

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
SFR va m'en adressé un.

 



Comment tu vois que tu as souscrit à l'option avec un disque dur ? Il faut le quémander ?

Belo28
Contributeur Loisir

Je vois que j'ai l'option "Disque dur" dans mon espace client, en cliquant sur "Offre" dans le menu de gauche. 

shadows864
Visiteur
Bonsoir avez vous trouvé une solution?
Effectivement il semble que les enregistrements sont au niveau du cloud...
Pour les usb vous etiez en usb 3 fat 32?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus