- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème lecture des enregistrements
28/05/2019 21h55
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre SFR Fibre Power donc nouveau client.
Je rencontre des problème de lecture de mes enregistrements. En effet, la lecture est lente, on voit les images avec une genre de traînée à la limite du saccade, y a-t-il une manipulation à faire ? Comme réinitialiser le disque dur ou autre ? Si oui, avez-vous la procédure ?
Lorsque je mets une chaîne pas de traînée pas de saccade. La qualité n'est pas superbe alors que je suis censé être en UHD4K mais reste correcte que ça soit en WIFI ou Ethernet.
Merci d'avance pour vos aides.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. La lecture des enregistrements est très mauvaise, des trainées sur tous les plans.
Je n'ai pas l'option "Créer un enregistrement" et quand je demande une suppression, un message m'indique que le fichier est introuvable.
J'ai signalé ce problème, ma réclamation est en cours de traitement ......
Avant la fibre SFR, j'avais un décodeur TNT à 30€ dont la fonction enregistrement fonctionnait parfaitement bien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2019 23h23
Entre temps j'ai parcouru le forum, et d'après ce que j'ai compris, il n'y aurait pas de disque dur... (à confirmer), et les enregistrements se font via le cloud. (Peut être la cause du ralentissement mais ça voudrait dire que ce n'est pas au point ??)
Je vais essayer de brancher un disque dur externe en usb pour voir s'il est possible d'enregistré dessus et si je ne rencontre pas ces traînées, je te tiens au courant, ceci dit toutes réponses est bonne à prendre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je n'y avais pas pensé. Je vais brancher une clé USB.
Si tu as raison, c'est énorme !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Étant nouvel abonné j ai exactement ce type de problème, la connexion d une usb a t elle svp résolu le pb ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé avec une clé USB, elle n'est pas reconnu comme un disque.
Et puis, je me suis rendu-compte que je n'avais pas de disque dur alors que j'en avais souscrit à l'option.
Je pensais qu'il était intégré au décodeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2019 19h01
@shadows864 a écrit :
Bonjour
Étant nouvel abonné j ai exactement ce type de problème, la connexion d une usb a t elle svp résolu le pb ?
Pareil que Belo, clé usb et disque dur non reconnu en usb. A la demande de formatage j'ai un échec. Je continue les recherches
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2019 19h03
@Belo28 a écrit :
J'ai essayé avec une clé USB, elle n'est pas reconnu comme un disque.
Et puis, je me suis rendu-compte que je n'avais pas de disque dur alors que j'en avais souscrit à l'option.
Je pensais qu'il était intégré au décodeur
RévélationRévélationRévélationRévélationSFR va m'en adressé un.
Comment tu vois que tu as souscrit à l'option avec un disque dur ? Il faut le quémander ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vois que j'ai l'option "Disque dur" dans mon espace client, en cliquant sur "Offre" dans le menu de gauche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement il semble que les enregistrements sont au niveau du cloud...
Pour les usb vous etiez en usb 3 fat 32?