Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Problème erreur HDCP 02

Bonjour,

Je vient poster ici le forum car vos soit disant techniciens par chat sont incompétent  et j'espère qu'aun moins ici quelqu'un de plus effiface sera me résoudre mon problème de télé .

Pourtant ce problème semblent être simple et avoir été résolu par un technicien ici même. Mais vos services chat s'entêtent avec leur phrase pré ecrite et osent me répondre que je doit changer de télévision pour qu'elles soit comptabile.

Bah voyons. Depenser 600 euro pour avoir une télé qui sera si ca se trouve pas plus compatible .

J'espère que quelqu'un ici sera m'aider et résoudre mon problème en ayant la gentillesse de bien proceder à la manipulation conseillée ci dessous .

Mais je suis très mécontent des services techniques qui sont bien entendu plus en france mais expatriée je ne sais ou dans le monde avec des personnes comprenant à peine le francais .

Bravo à SFR pour cela .

Pour les personnes concernés par une erreur "HDCP-x" depuis la mise à jour du dernier firmware (15.x) ; il vous faut contacter l'assistance technique (chat ou téléphone). 

Dites leur d'utiliser l'outil "DiagV4" et de faire : 

- Statut STB

- cliquer sur "Forcer HDMI"

- cliquer sur "Reboot"

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Re : Problème erreur HDCP 02

merci à Cerasela_C qui a su procéder à la manipulation à contrario de Anka

Merci à elle

Post(s) : 1

Bonjour,

de mon coté il a fallu une réinitialisation de la box plus la manipulation "forcer HDMI"

Merci beaucoup

sans ce post c'etait un echange de BOX inutile

Post(s) : 11

Merci(s) : 5

Je viens d'avoir le probleme, Le sav m'a dépanné efficacement en 20 minutes, forcer HDMI + restart décodeur par mon interllcutrice et c'est OK.

Philippe

Envoyé depuis Generic Android 5.1