utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je rebondis sur ce message car j'ai le même soucis, je m'explique.

J'ai installé hier ma nouvelle box starter web avec le decodeur tv, la box s'allume correctement les 4 voyants sont allumés ainsi que celui du wifi.

pas de soucis du côté d'internet le wifi fonctionne sur ma tablette.

Une fois la tv allumée et mis sur la bonne source hdmi1 je branche le décodeur, j'ai donc le message de bienvenue chargement en cours et au bout de quelques secondes plus d'image et le message "pas de signal" s'affiche!!!!!

J'ai passé plus d'une heure au téléphone avec 2 conseillers différent, on a fait toute les manip inimaginable pour qu'au final rien ne fonctionne..........

Je précise que j'étais chez free avant de passer chez sfr et que ça fonctionnait sur nimporte quel port usb. Idem pour ma console de jeux.

Ma télé est une skyworth 65E6000 led 4k quasi neuve.

Avez vous des réponses à m'apporter?

Je vous avoue que je desespère la...

Merci d'avance

Anthony

 

kro27
Visiteur
Bonjour

J’ai exactement le même problème et ne trouve pas de solution. Avez vous pu régler le problème?

Merci d’avanec
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avez-vous pu trouver la solution. J'ai été raccordée à la fibre vendredi. la wifi fonctionne normalement mais exactement le même problème que vous sur la TV.

Merci de votre retour !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

"skyworth 65E6000 led 4k quasi neuve"  : dans ce cas premiére chose a faire est de mettre a jour cette télé si elle est connecté biensure .

La plaus part des Android TV necessite une mise a jour avant de commencer a l'utiliser correctement .

 

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
virginieha02
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même problème après l'installation de la fibre ce matin !! tv skyworth , branchement(essayée avec 4 fil hdmi différent...)et source bien réglè... je n'y comprenais rien... mai je voyais bien qu'il y avait un pb avec le hdmi quelque part....

J'ai passée 3 h dessus, j'ai enfin trouvée mon problème, je suis allez dans le menu de ma tv ---->configuration ----> hdmi edid et j'ai enlevé le "hdmi par défaut et j'ai  sélectionnée hdmi 2.0 .

 

ça marche enfin !!!

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus