Question résolue

Problème de chaînes

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai soucrie à la fibre power y a 15 jours
Il me manque énormément de chaînes

Trace sport canal inexistant
My zen tv canal inexistant
Gong max canal inexistant
Es1 faut je m'abonnent alors j'ai la box plus
D'autre part sfr

M'offre des bouquets

Rmc sport 1 à 17 gratuit 12 mois pas soucis
Ciné série gratuit 12 mois pas soucis
Pack découvert 12 mois pas soucis
( à part vh1 est vh1 classic qui fonctionnent plus )
Est le pack ciné ou y a les ciné + gratuit 6 mois

Dans le pack ciné j'ai pas ciné + premier frisson est émotions qui me dit faut je m'abonne par contre j'ai bien ciné + famiz classic est club


Qui à le même soucis car le service client savent pas répondre est me sortent des escuses du genre faut attendre 48h alors sa fait 15 jours merci d'avance
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
Le PASS CINEMA contient bien les deux chaines que vous m'avez dit : https://www.sfr.fr/contenus/options/pass-cine.html

 

Concernant les chaînes (inexistantes 🤔), je me renseigne !

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
Le PASS CINEMA contient bien les deux chaines que vous m'avez dit : https://www.sfr.fr/contenus/options/pass-cine.html

 

Concernant les chaînes (inexistantes 🤔), je me renseigne !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai toute les chaînes sauf
Ciné + premier
Ciné + frisson
Ciné + émotions
Sa me dit faut je paye mes j'ai les autres du pack débloquer en gratuit 6 mois et 12 mois pour altice action tcm du pack ciné série
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre aide ; )
GrégoryLine
Contributeur Master
[PASS CINEMA] Les chaînes ci-dessous sont normalement bien incluses dans ce PASS :
Ciné+ premier
Ciné+ frisson
Ciné+ émotions
Il doit s'agir un problème d'activation, appeler le 1023 !

Concernant Trace Sport (exclusivité en FTTLA soit avec raccord coaxial, Gong est bien présent pour les clients DSL/FTTH (décodeur PLUS). Pour MY ZEN TV elle n'est plus disponible chez SFR (dans tous les reseaux depuis le 09 janvier 2019)...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Trace sport sur l'application est disponible mes pas sur la tv y a même pas chaîne attribué est j'ai la fibre donc j'ai le bon câble

Je parler de gong max gong je les

Est pour le reste je fait que sa d'appeler le service client d'où ils m'offre des bouquets sauf ils me réjoute des mois à mon abonnement du 30 mai 2019 je passent au 20 juin 2020 soit casiment 1 mois en plus car à chaque fois il me disent attendre 48h est toujours rien de débloquer est les chaînes exientent pas


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre retour ; )
GrégoryLine
Contributeur Master
Gong max c'est fini, c'est que GONG (normal)
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah oui donc les chaînes sont toujours dans les abonnements mes sont pas retirer du coup ont pensé ils sont alors c'est plus cas merci 🙂

Il me reste à trouver le problème
Pour les 3 premiers ciné +
Sinon aucun soucis sur les autres chaînes
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai le même probleme sauf que sfr vous repond que c'est normal au bout de 40 jours cela est supprimer il faut s'abonné j'ai la fibre depuis mai 2019

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus