Problème connexion décodeur Plus le STB7 en wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis depuis 1 semaine maintenant :

- Mon décodeur Plus le STB7 ne se connecte plus en Wifi sur ma BOX

 

Pourtant, la connexion semble plutot bonne, j'ai un adaptateur ( en 5GH) à coté branché sur mon ordinateur qui m'indique avoir plus de100 MB en débit.

En terme de distance, on doit être à 5 métres à peine via un couloir.

Cela fait 1 mois et demi que je suis chez SFR et j'avais eut ce problème qui après plusieurs déco/reconnexion était redevenu à la normale mais la rien y fait 😞

 

Question subsidiaire :

L'interface de la télé ne me permet ni d'avoir accé à la plateforme de jeux video , ni au téléchargement d'application ... Quelqu'un sait si cela est normal ?

 

Merci d'avance.

Cdt.

 

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut que vous contactiez le service technique pour voir s'il s'agit d'un dysfonctionnement de votre ligne ou de votre box.


Vous pouvez joindre un conseiller depuis le Chat technique fixe ou depuis Facebook SAV et Twitter SAV.

 

Il pourront également vous guider sur l'interface TV.

 

Bonne soirée à vous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour toutes celles et ceux qui ont le problème de connexion wifi entre le stb7 et la NB7, il faut modifier le mode de cryptage du wifi 5GHz en AES seul.

Sans cette modification l'appairage avec le bouton WPS ne fonctionne pas.

 

Bon courage.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

certes mais si j'applique cette méthode on me dit que "AES n'est pas compatible avec WPA personnel (PSK). so what?


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Pour toutes celles et ceux qui ont le problème de connexion wifi entre le stb7 et la NB7, il faut modifier le mode de cryptage du wifi 5GHz en AES seul.

Sans cette modification l'appairage avec le bouton WPS ne fonctionne pas.

 

Bon courage.


 

badiste01
Visiteur

Merci bcp !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus