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Mon décodeur TV a reçu une maj aujourd'hui et désormais, l'option d'appairage de la télécommande est présente ! Ça fait du plaisir de ne plus voir le message d'appairage à chaque démarrage !!
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Bonjour,
Peux-tu dire quels numéros de Logiciel et Portail sont indiqués dans le Diagnostic de ta Box, s'il te plaît ?
Merci.
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01/07/2019 18h00
Bonjour,
J'ai également le même message que vous. J'ai donc désactiver de message d'association de la télécommande depuis le menu réglages dans la partie télécommmande.
Depuis, je n'ai plus le message d'association de l atélécommande au démarrage du décodeur 4K et je suis tranquille.
Bien à vous.
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29/07/2019 10h37
Bonjour,
moi aussi je reNcontre le même probléme depuis que j'ai la nouvelle box , on m'a changé ma télécommande et j'ai toujours le même probleme et on me demande encore de la renvoyée,
Aucune solution ne focntionne sauf de supprimer l'appareillage automatique mais comme j'ai des écrans noirs de quelques secondes apres 3 ou 4 jours d'utilsation, je dois réinitialisaer ma box régulierement.
Apres 7 ou 8 appels au support ou l'on me prends pour un **bleep** et ou l on me ment ( du type le cable ethernet ne dois pas dépasser 2 metre entre la box et le boitier TV sinon il y a beaucoup de pertes) je vais attendre l'arrivé de la fibre en septembre pour changer d'opérateur parce que la derniere solution proposée c'est me faire envoyé une ancienne BOX de 6 ans ....
Si quelqu'un a une solution , je suis preneur
Un grand merci a vous tous
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Je suis un nouveau client chez SFR et on m’a envoyé ce nouveau matériel à l’installation ça bloque toujours à l’étape de l’association de la télécommande
En effet après avoir appuyé simultanément sur les touches 7 et 9 j’ai le message qui m’indique que la télécommande est bien associée mais juste après un autre message m’annonce la mise à jour de la télécommande et lá ça bloque toujours à 0% et après ça annonce que la mise à jour de la télécommande a échouée , contactez le service client .
C’est ce que j’ai fait depuis et j’ai eu plus d’une quinzaine de techniciens à mes différents appels et tous me refont refaire les mêmes manip en vain , et ça devient enrageant et à chaque fois on m’annonce qu’ils remontent le problème à leurs supérieurs qui vont me contacter .
Et j’attends toujours avec ce matériel qui ne marche pas mais par contre la facture SFR ne l’oublie pas 😡 😡
Vraiment je commence à regretter mon précédent opérateur au moins avec lui tout fonctionnait 😡 😡 😡 😡
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29/08/2019 15h48
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En effet en appuyant sur 4 et 6 ça s’est débloqué
Je ne l’ai pas encore éteint pour voir par la suite
Les enfants regardent un dessin animé
Mais du moins j’ai enfin l’image que j’attendais depuis une semaine
Merci infiniment
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29/08/2019 16h45
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J’espère que cela servira à d’autres dans ce forum
Bien Cordialement 😊
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Bonjour à tous !
alors je viens d’avoir le service client je ne sais pas si cela va fonctionner mais elle m’a donné peut être une solution (j’attends de voir ce soir)
aller dans :
reglage / mode veille -> mettre AUCUN sur les deux lignes
normalement le tour est joué !