Problème Sfr Play

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis maintenant deux semaines je ne peux plus utiliser mon abonnement Sfr Play... en effet, quand je sélectionne l’application dans le menu tv, c’est maintenant la chaîne RMC Sport qui s’ouvre, alors que j’ai l’option Sfr Play depuis plus d’un an ...(j’avais pendant les deux semaines précédentes un message d’erreur et rien ne s’affichait). J’ai déjà contacté le service client qui a été incapable de m’aider ... je suis désespérée car je regarde pratiquement que ça ...
HELP
Merci d’avance 😊
23 RÉPONSES 23
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin que la Communauté puisse vous venir en aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous apporter plus de précisions sur votre équipement ? Quel type de Box et de décodeur utilisez-vous ? Sur le Forum SFR nous n'avons pas accès aux données et infos des clients, nous sommes une plateforme d'Entraide et de partage de conseils entre utilisateurs des services de SFR. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous vous souhaitons un bon début de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai un abonnement box THD Starter avec option Sfr Play et la VOD illimitée ... il semblerait que maintenant je n’ai plus mon option SFr Play, mais l’option RMC sport qui m’est inutile...

Merci de votre aide
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Avez-vous tenté de faire un redémarrage de votre box ? Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre box Internet, patientez une dizaine de secondes puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes afin que la réinitialisation de vos appareils s'effectue. Si cela ne fonctionne toujours pas nous vous invitons à prendre contact avec le tchat fixe de l'Assistance SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marielyne1
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à SFR PLAY,  j'ai "découvrez SFR PLAY" (alors que je l'ai depuis des années !! ) et quand je clique, j'ai RMC SPORT découvrir !!

 

Quelqu'un a t il le même problème ?? 

 

Marie Lyne
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marielyne1,

 

Afin de solliciter la Communauté pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions sur votre installation Internet/TV ? Quel type de Box et de décodeur utilisez-vous ?

Sur le Forum SFR nous n'avons pas accès aux données et infos des clients, nous sommes une plateforme d'Entraide et de partage de conseils entre abonnés et utilisateurs des services de SFR. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous.


Nous vous souhaitons un bon début de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, j'ai tenté de joindre en vain le service client et l'assistance technique qiu me disent que c'est une panne nationale ..... euuuh , J'ai accès à RMC sport qui n'est pas dans mon offre, j'ai accès à tous les autres services sauf SFR Play que je paie tous les mois .....

 

Le service client semble être malheureusement inutile ... je désespère!

impatient2
Visiteur
C'est une erreur passagère. Par contre il n'y a pas que ce chemin d'accès pour sfr play vod illimitée. Dans vidéo club, passe illimités tu as là tes obtions illimitées dont sfr play vod illimitée qui est bien plus fournie que de passer par l'obtion dirrect.
impatient2
Visiteur
Bonjour,
J'ai une question. Voilà avec sfr tv et mon tel ou tablette, passant par vod/mes vod/passe illimitée/sfr play vod illimitée. Je ne parvient pas à lire un film ou autre. Là où il y a tous les contenus sfr play. Connection 1/3, puis redirection impossible de lire le flux. Si le problème persiste veuillez redémarrer votre box.
Bien évidemment le redémarrage ne résou en rien le problème.

Je ne parle pas du chemin d'accès dirrect sfr play vod illimitée ou il ya moins de contenu. Là ça fonctionne très bien.
Par contre ça fonctionne sur la TV.

C'est normal ou c'est un bug et est-il possible de résoudre ou de contourner le problème pour pouvoir y visionner sur tablette ou tel.
Merci de vos réponses.
Fab751
Visiteur
Bonjour Reese_Dewey,
Voici mon post du 04.11.18

Bonjour,
Je n ai pas sfr play VOD illimitée depuis le mois de janvier...
Quelques jours après avoir renouvelé mon contrat avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR.....

Et celui d Il y a 4 semaines

Au fait on est le 15 mai et ça ne marche tjs pas...
Cela fait juste 16 mois.

Bien sûr, un Community Manager du Forum a aussi écrit dans mon post mais n a rien fait à part faire une réponse de forme... un peu comme dans ce cas de figure...toi tu as eu Yann et moi Alexandre.

PS à impatient 2 qui est voyageur régulière:
C'est une erreur passagère......
Une belle réponse de community manager de forum... je connais rien au problème mais je réponds que c'est juste passager...

Au fait sfr play ne marche tjs pas bien évidemment..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus